Torrent MacOs Big Sur
Didipol
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous : )
Je viens de faire l'acquisition d'un Mac OS qui tourne sous Big Sur ;
1°) J'utilisais auparavent Utorrent ; celui-ci ne semble plus compatible avec ce dernier OS ; Avez-vous un client torrent compatible Big Sur à me conseiller ? ( a défaut je suis actuellement sous transmission ) ;
2°) Les torrents que je lance actuellement sous Transmission ne démarrent pas ( Ok0 download/upload ) ; Avec mon ancien Mac avec le même FAI ( sous Utorrent ) , tout fonctionnait correctement.
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait-être à l'origine du problème ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée !
Je viens de faire l'acquisition d'un Mac OS qui tourne sous Big Sur ;
1°) J'utilisais auparavent Utorrent ; celui-ci ne semble plus compatible avec ce dernier OS ; Avez-vous un client torrent compatible Big Sur à me conseiller ? ( a défaut je suis actuellement sous transmission ) ;
2°) Les torrents que je lance actuellement sous Transmission ne démarrent pas ( Ok0 download/upload ) ; Avec mon ancien Mac avec le même FAI ( sous Utorrent ) , tout fonctionnait correctement.
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait-être à l'origine du problème ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journée !
A voir également:
- Utorrent mac big sur
- Utorrent big sur - Meilleures réponses
- Macos big sur torrent - Meilleures réponses
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
Bonjour,
Je ne pratique pas du tout les torrents, mais selon ce que j'ai lu, il semble que qBitorrent soit compatible avec Big Sur :
https://www.qbittorrent.org
Mais comme dit je ne pratique pas et donc je n'ai pas testé ...
Cordialement.
Je ne pratique pas du tout les torrents, mais selon ce que j'ai lu, il semble que qBitorrent soit compatible avec Big Sur :
https://www.qbittorrent.org
Mais comme dit je ne pratique pas et donc je n'ai pas testé ...
Cordialement.