Hard Disk Status Bad
Résolu
patgarret
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un gros BUG à savoir que quand j'allume le PC il est écrit ceci : Pri Master Hard Disk: S.M.A.R.T. Status Bad, Backup and Replace Press F1 to Resume - j'ai eu beau appuier sur F1 mais rien à faire! j'ai même essayer de relancer mon CD install Win XP au démarage mais rien, il n'accepte pas! Qui a une petite idée ? Configuration et système : Pent 4 - 3.00Ghz - Disque Dur Maxtor 160 Go - Merci d'avance de toute l'aide que je pourrai recevoir tout en précisant que je suis débrouillard mais pas quallé à un tel point.
Pat
J'ai un gros BUG à savoir que quand j'allume le PC il est écrit ceci : Pri Master Hard Disk: S.M.A.R.T. Status Bad, Backup and Replace Press F1 to Resume - j'ai eu beau appuier sur F1 mais rien à faire! j'ai même essayer de relancer mon CD install Win XP au démarage mais rien, il n'accepte pas! Qui a une petite idée ? Configuration et système : Pent 4 - 3.00Ghz - Disque Dur Maxtor 160 Go - Merci d'avance de toute l'aide que je pourrai recevoir tout en précisant que je suis débrouillard mais pas quallé à un tel point.
Pat
A voir également:
- Smart bad status
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart pdf - Télécharger - PDF
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Ok merci des réponses et conseils si rapide les gars, il me reste plus qu'à déposer la tour où je l'ai achetée pour qu'il me change le disque dur et j'espère ne pas être facturer car je n'y suis pour rien ! j'ai un anti-virus à jour et parre-feu donc protection de base...et système d'exploitation réglo (Win XP Familliale) @+
Pat
Pat
jee pee
Messages postés
42687
Modérateur
Dernière intervention
9 793
ce type de problème sur le disque dur, c'est purement de la mécanique et du physique (défaut de jeunesse, usure, choc, ...) , rien à voir avec les logiciels (maj, virus, pare-feu)
Salut,
Juste un complément d'info. Je viens d'avoir ce problème et pour l'instant il a été résolu par un simple clear cmos et un dépoussiérage général. Peut-être un espoir pour certains de ne pas voir leur HD définitivement HS !
Juste un complément d'info. Je viens d'avoir ce problème et pour l'instant il a été résolu par un simple clear cmos et un dépoussiérage général. Peut-être un espoir pour certains de ne pas voir leur HD définitivement HS !
bonjour,
le message porte à croire que ton disque est HS.
SMART est un logiciel qui enregsitre et comptabilise au niveau du disque dur les anomalies et erreurs survenues.
Généralement il arrive à dire, juste avant un gros pépin que le pb va survenir. Dans ton cas, si le disque ne se lance même plus c'est que ce doit être trop tard.
cdt
le message porte à croire que ton disque est HS.
SMART est un logiciel qui enregsitre et comptabilise au niveau du disque dur les anomalies et erreurs survenues.
Généralement il arrive à dire, juste avant un gros pépin que le pb va survenir. Dans ton cas, si le disque ne se lance même plus c'est que ce doit être trop tard.
cdt
Oui il est vrais que normalement un message prévient avant un BUG de ce genre et puis il y a des tas d'autres anomalies aussi mais ici aucuns problèmes les jours précédents!! mon PC est tout neuf à peine 2 mois acheté avec facture et ce qui va avec donc théoriquement le Disque Dur il me le remplace ? et les données ? car je sais que cela coute +/- 50.00euros pour récupérer certaines données mais bon ? ...comment être sur à 100% qu'il est bien HS ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question