Arnaque Instagram

Kate91 - 5 juil. 2021 à 10:32
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 juil. 2021 à 10:41
Bonjour,

Hier un compte c’est abonné à moi et m’a dit que j’avais gagné un iPhone il m’a demandé mon adresse et tout naïvement je lui est donné il m’a demandé d’appelé 5fois un numéro taxée je l’ai fait je lui dit que sa ne marchais pas et m’a dit de recommencer je l’ai fait toujours rien le soir je rentre il me dit de refaire sinon demain des avocats viennent et je devrait payer 4000€ j’ai paniqué et me suis retrouvée à l’hôpital et failli avoir un arrêt cardiaque. J’ai bloqué la personne et continuer à avoir peur
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
5 juil. 2021 à 10:41
Bonjour,

Il n'y a tout de même pas de quoi se rendre malade !

Mais, c'est une escroquerie connue qui a pour but de te faire rappeler un numéro surtaxé... et là, le coût de la facture téléphonique peut vite monter et il est difficile de s'en exonérer, puisque le rappel a été volontaire....

Par-contre toutes les menaces de l'escroc sont elles totalement bidon !.... Elles n'ont que pour but de te tenir sous sa dépendance et de t'inciter à obtempérer à ses injonctions... qui a chaque fois l'enrichiront...
Bref, ne plus répondre et cesser tout contact !


0