Balladeur mp3 sony nwz a816

Résolu/Fermé
lillyb54 - 7 oct. 2007 à 13:42
 Pillecyn - 23 nov. 2014 à 17:28
Bonjour,

je viens d'acheter un balladeur sony NWZ A816 et je n'arrive pas à installer les logiciels et à charger la batterie en le connectant sur mon ordinateur.

merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

82 réponses

Bonjour,

Lilly, vas dans le gestionnaire de periferiques et désinstalle tous les usb et fait une recherche auto ensuite. il retrouvera les fichiers primaires .. ca reglera probablement le soucis .. tu aurais pas le 9 en internet par hazard ? j'ai une amie qui a eu de sacrés emm....ts avec ses prises usb :/

Patrick je ne peut gère aider si ce n'est de cloner mon tuto final avec Sony Vegas 7 .. personnellement ca passe superbement sans aucunes saccades contrairement aux logiciels gratuits ( erf me fait l'avocat du diable mais bon j'y peut rien :) )

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4642546 astuces sony vegas pour lecteur sony nwz a816

Amicalement,

Whitestorm.
0
salut une petite question si les film marche avec des codec et sans les codec il ne marche pas
et met film il ne pe pas les convertir est ce a cose de sa ?
merci d'avane
0
coucou
moi j'ai un ptit soucis pour comprendre le logiciel Media Manager for sony
comment on fait pour que sa passe dans le mp3 pour que sa prenne le moin de place possible?? parce que quand je met par exemple un cd sa me marque que la chanson vaut 3.4 MO et quand je la met dans mon balladeur sa diminue pas sa veut dire quee sa se convertie automatiquement ou pas??
pouvez vous m'aider svp
mci d'avance
0
Apres avoir galere un moment, installé des tonnes de logiciesl differents, j'ai enfin trouvé! Je suis sous vista et du coup certains ne fonctionnaient pas, j'ai donc telechargé Prism video converter et apres c'est hyper simple, il suffit de faire
add file
de designer le dossier cible dans output folder et pour le format .mp4
et ensuite convertir.
Alors dans les encoder options j'ai mis 128 256 mais je fais d'autres essais pour avoir une qualité meilleure...
Mais en tout cas ca marche et le lecteur a evite de justesse de passer par la fenetre!
ATTENTION:Par contre apres pour le mettre sur le lecteur il ne faut surtout pas passer par le media player mais directement dans l'explorateur windows en faisant glisser le dossier!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous
je peux vous donnez des bon conseil si vous voulez mettre des video sur ce modele de mp3 NWZ-A816 il suffit seulement de telegarger Media manager for walkman ses concu pour ce modele ses payant il est a 12dollard en euro sa doit etre 9 euro mais vous n'aurez plus aucun soucis avec ce mp3 .
Donc vous telegarger Media manager for walkman il est gratuit apres vous le lancer et en ho a gauche de la fentre il yora marker GO PRO celui la est le Media manager for walkman PRO ces celui ki vous fera tout fonctionner correctement depuis tout les film von bien met un conseil ne telegarger pas les autre logiciel car il ya des risque ke des chose ne peuvent pas etre converti
Pour la psp pareil vous telegarger Media manager for walkman et a aussi GO PRO il yora des logiciel pour tout les engin sony et il yora le logiciel special psn a 9 dollar ses environ 7 euro
Voila les conseil normalement vous aurez aucun probleme si vous en avez dotre ecriver le sur le forum et ji repondrai

Merci jespere que sa marchera pour vous aussi
0
pour tout ceux qui on des problèmes car ils ne peuvent pas mettre des vidéo sur walkman vidéo télécharger absolument "free ipod converter"
c super et très simple d'utilisation
salut
0
moi g trouve
0
BRUNOGARDE > kleiver
1 févr. 2010 à 21:28
BONJOUR ES -TU CHRISTINE KLEIVER DE FAMECK ? SI OUI TU DOIS ME CONNAITRE.
0
jai un blem moi pour mettre les photos et les videos donc si vou pouviez maider par contre parler simplement car j'mi coné pas du tou en info merci davance :D
0
J'ai télécharger sony vegas et a présent ils me demandent un code donc je sui bloker help me svp
0
blacktail94
12 mars 2008 à 18:19
normalement tu a recu un courrier sur msn apres tu me di se ki ya et je taide car jai resussi
0
PR LES VIDEO C SIMPLE TELECHARGER FREE STUDIO MANAGER IL EST GRATUIT, ENSUITE CLIQUEZ SUR "YOUTUBE TO IPOD CONVERTER"; UNE NVL FENETRE VA S'OUVRIR CHOISISSEZ LA VIDEO KE VS VOULEZ CONVERTIR ET PRENEZ LE FORMAT "IPOD HIGH QUALITY( MPEG4, 24....) ET VOILA VS POUREZ LIRE VOS VIDEO SUR VOTRE LECTEUR
0
$tecktockeyeur$
1 avril 2008 à 18:35
moi je cherche le chargeur est le cable USB je les ai perdu duran un demenagement et je me demandai si kelk1 ki habite pas loing de besançon pouvai me les vendre si vous en naver en trop merci de bien me repondre
0
Bonjour tt le monde,

En fait je viens d'étendre le diagnostique de mon pb..... et j'ai peur que ce soit plus compliqué que prévu !!
Puisque je n'ai pas réussi à transférer la video de test de whitestorm (qui est censé être ds le bon format et donc transférable) j'ai fait le test avec la video déjà présente sur le lecteur. Je la copie sur mon bureau, je la renomme (pr éviter tt pb de nom déjà existant) et je tente de la retranférer sur le lecteur....... et bien PAS MOYEN --> format non pris en charge !!!!!
Alors du coup je comprend vmt plus rien, je peux même pas transférer les video qui sont déjà ds le bon format !
=> Qq1 a une idée ? ce cas vous est-il arrivé ? comment on fait ??

merci de votre aide
0
j'aimerai demandé a franck ou a tou le meon de comment fait on pour telecharger winavimp4converter
0
Bonjour j'ai aussi le Sony-A816 mais mon problème est que je n'arrive pas à associer des images (pochettes) aux musiques. Merci d'avance pour vos réponses.
0
Bonjour, je n'ai pas suivis tous les messages mais pour ceux qui ont encore des problèmes pour les formats des vidéos.
https://www.nchsoftware.com/prism/index.html ( il est gratuit ) Convertissez vos vidéo en Mp4, et copié collé dans le repertoire vidéo.

En esperant que cela puisse vous aider.
0
Moi j'ai réussi à mettre des clips-vidéos sur le MP4 mais je n'ai pas de son !!!?? Je ne comprends pas...J'ai vérifié les écouteurs, le volume,...mais ça ne fonctionne pas...j'ai seulement l'image.

Ca a déjà fait ça à quelqu'un ??
0
bonjour , j'ai un problem avec mon baladeur , il c etein tout seul , il veux pas s'allumer et quand je le branche il afiche le la marck sony, g essye de le flashé mais sa amrche pas apareil non trouvé, mm la mémoir c 0 je sais mm pas koi fair , kelkin peu maidé, merci
0
Bonjour,
Effectivement il y a pas mal de galère avant de pouvoir lire les fichiers audio, et idem j'ai la mémoire saturée alors que j'ai mis très peu de son audio en mp3. Pour ce qui est de l'affichage sony, il suffit sur le côté de prendre une petite aiguille et de l'insérer dans ton appareil afin que ton appareil se mette en marche correctement. Trouves tu le son assez fort? moi non et je n'arrive pas malgré toutes les démarches indiquées à obtenir qq chose de correct. Merci de ta réponse
0
bonjour moi je ne parle pas de probleme de video mais je ne sai pas comment eteindre le mp3 car dans le mode d'emplois il dise comment le mettre en veille mais pas comment eteindre et cela m'embete car la batterie s'utilise un petit pe mais pour rien voila si vous savez aider moi merci
0
bjr, je ne sais pas trop le site est en fait des remarques sur le mp3 sony, moi j'ai de gros souci avec, je ne peux plus rien lire et il me dit que la mémoire est saturée. Comme il est sous garantit (puiqu'il est neuf) je le ramène ce soir j'ai du faire une mauvaise manip. Merci de ta réponse. Christine
0
J'ai eu exactement le même problème que toi, je suis donc retourné en magasin...
Ils m'ont dt que ca arrivait régulièrement, qu'il fallait désinstaller tout logiciel mis sur l'ordi, Et de ne pas suivre la notcie, mais directement le brancher.
Maintenant il marche impec .
0