Balladeur mp3 sony nwz a816

Résolu/Fermé
lillyb54 - 7 oct. 2007 à 13:42
 Pillecyn - 23 nov. 2014 à 17:28
Bonjour,

je viens d'acheter un balladeur sony NWZ A816 et je n'arrive pas à installer les logiciels et à charger la batterie en le connectant sur mon ordinateur.

merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

82 réponses

si tu pouvais préciser kel site ca serait cool merci
0
bourseplayer
24 déc. 2007 à 17:21
psp video 9
0
moi aussi g u ojourdui ce mp3, jsui sous windows vista, ken je fé pour rechercher et installer le pilote logiciel (parske ya aucun pilote sur le CD fourni), il en trouve aucun, une fois sur le site pa de pilotes non plus. L'ordinateur reconnais donc pas le mp3, komen je doi fair pour regler le probleme? merci
0
Hey moi aussi je viens d'avoir se joli cadeau pour noel et je suis en galere pour mettre les photo et surtou les videos, dessus
Donc si quelqun auré une solution merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je n'arrive pas a mettre les video
donc si quelq1 pourrais comment faut faire
j'ai windows xp
0
Bonjour, je vous demande de l'aide!!
J'ai un walkman a816 et mon orinateur bien que windows xp ne reconnait pas le périphérique. J'ai fais des manipulations, mais sa marche toujours pas!!!Comme il ne le voit pas, je peux ni lire des musiques nii mettre des musique.
Aider moi
0
*Arrachage de cheveux*

2 nuits que j'encode avec divers programmes et tente de faire passer des vidéos, rien y fait. =(
Je me réjouissais de ce lecteur, je suis un peu découragée..
0
Bonjour à tous, j'ai eu ce même problème pour les vidéos mais j'ai trouvé un site intéressant qui médiacoder(disponible partir de google) il suffit d'encoder la vidéo en mp4 pour I pod et de la transférer sur le walkman, tout fonctionne!
0
romain100712
27 déc. 2007 à 16:54
Bonjour,

Peux tu m'indiquer précisement comment utiliser mediacorder ? cela parait assez compliqué.
Merci d'avance.
0
moi quant je telechage WinAviMp4Converter au debut tous marche bien quant je regarde la video sur mon Mp4 , y a un texte en blanc et un prix .!!!!!!!! si quelqun pouvai m'aider ca serai vraimen cool meri d'avance :(
0
Salut à tous,

En fait la convertion semble fonctionner. La copie également mais de manière détournée.
Aprés y avoir passé quelques temps, je me suis apperçu que le glisser- déposer bloque tous les transferts avec le même message d'erreur (un peu frustrant d'ailleurs). Mais en passant par Media player Windows la copie se réalise.
Dans la notice ils notent un problème avec le transfert AAC ... j'en suis là.

Pour ceux qui ont de l'info merci de la publier.

Bon courage

Lin
0
Demoiselleendétresse
28 déc. 2007 à 12:29
Help ! je n'aurais jamais cru qu'il est si difficile d'obtenir des clips vidéo ou des film sur mon mp4 !!! j'ai télécharger en format mp4 mais c'est pas le bon format audio blablabla si quelqu'un pouvais m'aider en m'expliquant trés facilement parceque niveau informatique je suis nulle !!! Quels formats dois-je exactement prendre ?? Je vous suis d'avance trés reconnaissante pour votre réponse !
0
J'ai utilisé le logiciel SUPER ...
Et c'est SUPER !!!! ... tu parles d'une blagues ...
Tu lui dis le conteneur -> MP4 Si c'est ce que tu veux
Tu lui dis le codec Video puis audio
Tu utilises ensuite Mediaplayer pour la copie

Jusqu'a présent j'ai réussi à avoir l'image mais pas le son ... Ce WE va être intense !

Bon courage à toi !
0
Comment telecharger winavimp4converter
merci de me repondre le plus rapidemment possible
svp
0
winavimp4 est pourrit dans version d'essay !!!!!!!!!! maks tu achete la vraie version c bien est c simple
0
voila g trouver un site ou tu peux convertir des video FLV par exemple de youtube !!!

c sur www.vixy.net
0
ROMAIN100712
29 déc. 2007 à 16:30
merci beaucoup JOSHUA mais peux tu me dire comment tu fais pour selectionner le fichier que tu veux convertir ?
merci de ta réponse.

ROMAIN100712
0
Pascale et Manu
29 déc. 2007 à 20:26
Bonjour Joshua,

TOP... ton site ...

Merci pour tes conseils avisés!!!

Grâce à toi après une soirée (jusqu'à 2h00 du matin) et une après-midi entière et après avoir téléchargé tous les logiciels recommandés... On y ait arrivé!!! On a mis tous tes codes et on doit t'avouer que l'on n'y croyait +!!!!

Et là..... miracle de Noël : CA A MARCHE!!!

Donc, à tous suivez les conseils de Joshua!!!

Merci Papa Noël :-)))))
0
Paskale78 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 20:54
Bonjour Romain,

Alors pour sélectionner le fichier que tu souhaites convertir :

Dans la grande partie grise vide en Bas de l'écran : tu click avec le bouton droit de ta souris, ensuite tu sélectiones "Add Multimédia Files" en haut.

Lorsque ton fichier apparaît tu click dessus pour qu'il soit surligné en bleu et ensuite tu click sur "Encode"

Voilà voilà

Bon courage :-))

Pascale
0
ROMAIN100712
29 déc. 2007 à 22:28
Merci beaucoup Paskale j'ai réussi grâce à toi et joshua.
Maintenant je bloque sur un autre point : une fois que mon fichier est converti, comment je fais pour le remettre sur mon disuqe dur à un endroit précis.

Merci de votre aide très précieuse.

ROMAIN100712
0
ROMAIN100712
30 déc. 2007 à 13:43
ça y est j'ai réussi !!!! Je n'y croyais plus, comme le disent Pascale et Manu c'est un " Vrai Miracle de Noël !!!! ". Je tenais à vous remercier tous : LINLIN, JOSHUA, Pascale et Manu, Paskale 78. Merci vraiment car ma fille va maintenant pouvoir transférer ses vidéos sur son SONY NWZ-A816 !!!!

Je voudrais juste apporter une petite précision : lors du 1er transfert la vidéo était "en acceleré" sur le Walkman, nous avons donc reconvertit le format en indiquant 50 au lieu de 29.93 par défaut, dans la "rubrique Frame/Sec " et là ça marche impec !!!!

Bonnes fêtes du nouvel à tous et merci encore, MERCI MERCI MERCI !!!!!

ROMAIN100712
0