Précédent
- 1
- 2
- 3
re
L'antivirus c'est norton 360
j'avais déjà oublié :(
désactive la protection en temps réel pendant l'installation --> clique ici
n'hésite à donner des nouvelles de l'installation
@+
L'antivirus c'est norton 360
j'avais déjà oublié :(
désactive la protection en temps réel pendant l'installation --> clique ici
n'hésite à donner des nouvelles de l'installation
@+
Sophie
Je viens de désactiver l'antivirus. Le téléchargement des mises à jour en est à 29%.
re
Du coup, les fichiers sur l'ordi vont être conservés ?
oui, tu voudrais qu'ils soient supprimés?
@+
Du coup, les fichiers sur l'ordi vont être conservés ?
oui, tu voudrais qu'ils soient supprimés?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
clique sur "continuer/quitter et passer à W10"
si tu as de nouveau 1 écran noir, redémarre le pc et suis cette procédure pour le démarrer en mode sans échec
dans cette page --> clique ici
regarde à partie de --> Configurer et lancer le mode sans échec de Windows 10
@+
clique sur "continuer/quitter et passer à W10"
si tu as de nouveau 1 écran noir, redémarre le pc et suis cette procédure pour le démarrer en mode sans échec
dans cette page --> clique ici
regarde à partie de --> Configurer et lancer le mode sans échec de Windows 10
@+
Non, l'ordi ne démarre pas en mode sans échec car au redémarrage l'écran ne s'affiche pas normalement.
Mon problème a commencé en mars après avoir fait une mise à jour windows update. Je crois que c'était la mise à jour 20h2 et pendant l'installation de cette MAJ l'écran est devenu bizarre (bandes grises et blanches). La mise à jour s'était faite en plusieurs fois (avril et mai) et à chaque fois le il y avait le même problème (plantage pendant l'installation de la mise à jour et bug graphique). Quand je veux mettre à jour la carte graphique nvidia il se passe la même chose.
Mon problème a commencé en mars après avoir fait une mise à jour windows update. Je crois que c'était la mise à jour 20h2 et pendant l'installation de cette MAJ l'écran est devenu bizarre (bandes grises et blanches). La mise à jour s'était faite en plusieurs fois (avril et mai) et à chaque fois le il y avait le même problème (plantage pendant l'installation de la mise à jour et bug graphique). Quand je veux mettre à jour la carte graphique nvidia il se passe la même chose.
Précédent
- 1
- 2
- 3