Musique tags identiques dans tous les dossiers

Fermé
marcocham Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - 1 juil. 2021 à 10:10
marcocham Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - 1 juil. 2021 à 10:54
Bonjour à la communauté pour ce premier post depuis mon inscription.
J'ai fait un (très) grand ménage dans le dossier musique.
A cette fin j'ai utilisé le logiciel Mp3tag et maintenant tous mes titres de musique sont propres.
Pour finaliser, j'aimerai que tous les sous-dossiers (le nom du chanteur ou du groupe) du dossier principal et qui ne contiennent pas autre chose que des chansons/musiques aient la même présentation des tags. Donc ainsi et dans cet ordre :
Taille - N° de piste - Titre - Interprètes - Album.
Certes, je sais et pourrais le faire dans chaque sous dossier un par un mais j'aimerai faire ce classement en masse d'un seul coup.
Voilà, je vous remercie d'avance et suis content d'être parmi vous. - Marco

1 réponse

marcocham Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022
1 juil. 2021 à 10:54
Re - Bonjour
Et bien, je me réponds à moi même car j'ai trouvé la solution sans le faire express.
Donc, à vrai dire il vaut mieux que je dise "je CROIS que j'ai trouvé la solution"
Dans le dossier maitre, en l’occurrence ici c'est le dossier : Musique, il suffit (je crois) de mettre la disposition des TAGs tels qu'on le souhaite et de faire un redémarrage et tous les sous-dossiers auront leurs tags de rangés comme le principal.
Bon, j'espère avoir raison et si ça peut éclairer d'autre personnes, tant mieux.
Marco
0