Musique tags identiques dans tous les dossiers
Fermé
marcocham
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2022
-
1 juil. 2021 à 10:10
marcocham Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - 1 juil. 2021 à 10:54
marcocham Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - 1 juil. 2021 à 10:54
A voir également:
- Musique tags identiques dans tous les dossiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
- Je cherche une musique - Guide
- Dans le gestionnaire de fichiers ci-dessous : dans le dossier musiques, créez un dossier playlist. cherchez les musiques hip-hop et country. déplacez-les dans le dossier playlist que vous avez créé. ✓ - Forum YouTube
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Forum Linux / Unix
1 réponse
marcocham
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2022
1 juil. 2021 à 10:54
1 juil. 2021 à 10:54
Re - Bonjour
Et bien, je me réponds à moi même car j'ai trouvé la solution sans le faire express.
Donc, à vrai dire il vaut mieux que je dise "je CROIS que j'ai trouvé la solution"
Dans le dossier maitre, en l’occurrence ici c'est le dossier : Musique, il suffit (je crois) de mettre la disposition des TAGs tels qu'on le souhaite et de faire un redémarrage et tous les sous-dossiers auront leurs tags de rangés comme le principal.
Bon, j'espère avoir raison et si ça peut éclairer d'autre personnes, tant mieux.
Marco
Et bien, je me réponds à moi même car j'ai trouvé la solution sans le faire express.
Donc, à vrai dire il vaut mieux que je dise "je CROIS que j'ai trouvé la solution"
Dans le dossier maitre, en l’occurrence ici c'est le dossier : Musique, il suffit (je crois) de mettre la disposition des TAGs tels qu'on le souhaite et de faire un redémarrage et tous les sous-dossiers auront leurs tags de rangés comme le principal.
Bon, j'espère avoir raison et si ça peut éclairer d'autre personnes, tant mieux.
Marco