Mac cadenas bloque

Fermé
RenardMatteovincent - 1 juil. 2021 à 03:29
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2021 à 13:57
Bonsoir!???? e. Je voulais savoir comment je dois cree un mot de passe pour devrouiller le cadenas sur mon imac?????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2021 à 08:12
Bonjour,

Un cadenas représente une protection par de passe interne. C'est contre le vol.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204455

Pour déverrouiller ce cadenas, vous devez connaître le mot de passe. Le mot de passe de cette protection est censé être connu par son propriétaire.

Sinon, impossible de déverrouiller la cadenas sans passer par un centre de service agréé par Apple.

Cordialement.
0
RenardMatteovincent Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021
1 juil. 2021 à 08:18
Merci!???? e. Comment je fais pour accéder au dossier point d"interogation sur mon mac?❤
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 juil. 2021 à 08:49
?

Il n'existe pas de dossier point d'interrogation sur le Mac.

Si vous avez un point d'interrogation à l'écran, c'est que le système cherche un OS ou un volume valide pour démarrer dessus.


https://support.apple.com/fr-fr/HT204323

0
RenardMatteovincent Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021
1 juil. 2021 à 09:34
Il y a un dossier de point interogation sur mon mac comment je fais pour enlever le dossier de mon mac?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juil. 2021 à 13:57
J'ai déjà répondu aux questions posées juste au dessus...

Si vous avez un dossier affublé d'un point d'interrogation, c'est que le Mac ne trouve pas de système sur lequel démarrer.

Au départ, vous parliez d'un cadenas. Dans ce premier cas, le Mac trouve bien un système, mais le Mac est protégé par un mot de passe anti-vol comme expliqué plus haut.

Si maintenant le Mac ne trouve plus ce système protégé, que vous aviez au départ, et présente à ce stade, un dossier avec point d'interrogation, c'est que vous avez modifié quelque chose, comme par exemple le retrait du disque interne ou quelque chose du genre.

Avec aussi peu de détails de votre part, je ne peux rien dire de plus.
On en connaît pas l'historique très exact de ce Mac, peut-être un Mac volé ?
On ne connaît pas le modèle exact de Mac
On ne connait pas la date de fabrication du Mac
One ne connait pas la version d'OS supportée par ce modèle de Mac précis..

etc...

Tout ce qu'on sait, c'est qu'au départ il demande un mot de passe anti-vol, mais que vous ne connaissez pas ce mot de passe.

Donc, à ce stade, je ne peux rien dire de plus.
0