Bug graphique wow (ecran bloqué)

Fermé
Cybercanard - 7 oct. 2007 à 12:51
 probleme WOW - 10 sept. 2013 à 11:44
Bonjour,

Alors voila j'ai cherché dans tous les sujets et je n'ai pas vu un probleme resolu qui etait identique au mien.
Alors j'ai le jeu WoW depuis deja un moment et depuis hier, quand je veux jouer, tout se passe normalement mais au bout de 5 minutes- ou moins) de jeu, l'ecran se bloque totalement, je peux toujours bouger la souris mais a part ça, plus rien. J'ai essayé alt+f4, le retour sous windows, le ctrl+alt+suppr et tout less autres raccourics a ma connaissances mais rien, l'ecran reste immobile. Le son se coupe aussi, le seul moyen me restant etant de redemarrer le Pc (ce qui est je vous l'accorde pas tres pratique). Donc voila d'apres ce que j'ai vu sur les problemes ressemblants cela serait du a une surchauffe de la carte graphique. Mais j'aimerai plus de precisions.

Merci d'avance,

Cybercanard
A voir également:

13 réponses

Up !

Cubercanard
0
idem depuis la 2.4
0
Moi c'est bon j'ai fait un dépoussiérage complet de la tour changer mon alim car j'avais une cg trop puissante pour l'laim et en ce moment j'y rejoue et j'ai remis de la pate thermique
0
up
0
UP!
J'ai le meme souci... mon PC est tout neuf...
avec une 9600GT 512, 4 Go de ram, Intel core 2 Quad 2,4GHz, alim 500watt...
je fait tourner Crysis Warhead sans problème... et avec FEAR 1, Quake Wars ennemy territory, Half Life 2 et même Ski Challenge (si si... le jeu de France 3) et bah j'ai ce beug... a un moment (assez variable) tout s'arrète... l'image se brouille, le son se bloque et l'ordi est bloqué :)
si vous pouvviez m'aider... ça serait sympa... :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
polo255 Messages postés 671 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 50
2 mars 2009 à 19:45
tu jout sur privé ? sa se trouve sa vien d'un beug d'un serveur
0
PIRE, je joue en solo, tout seul chez moi, en mode "aventure" si tu préfères... pas de multi, pas de connexion web... juste moi, et le scenario du jeu... et les bot qui vont avec :p
0
polo255 Messages postés 671 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 50
2 mars 2009 à 19:49
a ces a warcraft III pas a world of warcraft ! auten pour moi ^^
0
salut,

j'avais le même problème et j'ai recherché partout sur le net, et sans vraiment de résultat jusqu'à c que je trouve ça;

http://souriceau.com/ordinateur/comment-optimiser-son-ordinateur-afin-d27avoir-plus-de-puissance-pour-jouer.html
0
Re UP !

Cybercanard
-1
cybercanard
11 oct. 2007 à 20:21
Toujours Up !

Cybercanard
-1
a tu eu la reponse a ton probleme car j ai le meme probleme et que sur se jeux
-1
Up pour toi car j'ai le meme problème (depuis la 2.4)
-1
shyft Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 6
9 juin 2008 à 11:46
Bah moi aussi , depuis que j'ai installer la 2.4 j'aii ce blem , je te conseil d'apuiyer sur Alf+ctrl+supr plusieur fois et le petit bouton de windows sa prend a peur pré 50sec mais ensuite sa remarche
-1
w-kam0-w Messages postés 75 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 2
23 sept. 2008 à 22:08
idem meme prb et pourtant je jou a des jeux bien sup que wow comme bioshock COD 4 pro 8 et ils marchent tres bien
j'aimerai bien savoir ou il est le blem ?
need help
-1