Enregistrer dans bureau

Résolu
senvedgi -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
un logiciel doit etre enregistré dans le bureau pour atre installé.
Comment faire?
piètro

99 réponses

senvedgi

tu n'avais rien reçu!!!!!
les re-voilà
https://www.cjoint.com/c/KGpiHPxiHzG

https://www.cjoint.com/c/KGpiInvjPFG

donc on abandonne?
0
senvedgi

Me revoilà!
Impossible de faire fonctionner accès à administrateur selon pc astuces.
Comme j'avais un logiciel tiers remplaçant le menu je l'ai désinstallé proprement avec revo un...mais au redémarrage écran gris chez moi perpétuel.Plusieurs tentatives ont échoué.
Coupé le courant pour obtenir la console.Passage de chkdsk avec succès.Redémarrage et toujours écran gris.A 13h suis- parti à l'hosto.
Revenu à 18 heures.Coupé le courant pour avoir la console et mode sans échec bloqué sur écran noir avec les 4 coins en sans échec do,c ne résout pas tout!!!Re coupure et choix de repassage d'un nettoyage en réalité RESTAURATION car le logiciel tiers est revenu et
l'ordi a ressuscité.
Je retente la désinstallation propre avec peut être re-problèmes ou à la sauvage ou une suspension?
car impossible de passer en administrateur selon pc astuces.
Je suis libre jusqu'à minuit mais toi?J'abuse?
0
senvedgi

pas facile le logiciel comment ça marche.
Donc j'ai un compte administrateur amis comment ça marche.Les options sont déroutantes.
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

bizarre ton souci...

tu peux exécuter l'exe depuis la cle USB, mais pas depuis le bureau

fait ceci:

quitte tous tes programmes en cours

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape CMD et clique sur les touches CTRL+SHIFT+ENTER

CMD va s'ouvrir en tant qu'administrateur (C:\Windows\system32>)

là, tu tapes sfc /scannow et tu cliques sur Enter (ATTENTION: il y a 1 espace entre sfc et/)

à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système

@+
0
senvedgi

ctrl shift enter m'envoie sur c:\users\dvg> (dvg c'est moi!)

savoir que dans panneau de config outils d'administration est vide
comment passer en administrateur?
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

regarde sur cette page --> clique ici

@+
0
senvedgi

dans w+r on m"envoie sur c users dvg
si je afit cmd.exe rien ne se passe
impossible de passer en administrateur
0

re

dans le panneau de configuration --> comptes d'utilisateurs, tu as quoi?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
senvedgi

https://www.cjoint.com/c/KGpsrgZBJBG
mes références administrateur
ou placer sfc?
0

re

si tu as bien connecté sur ta session Administrateur, il y a 1 gros souci

fait ceci dans l'ordre indiqué:

1) désisntalle Avast avec sonoutil de désinstallation (Avastclear)

1a) télécharge le sur ta cle USB si rien ne fonctionne depuis le bureau --> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

2) exécute Windows Repair All In One --> regarde cette page

dis moi ce que ça donne quand tout sera terminé

@+
0
senvedgi

où regarder?J'espère avoir fait ce qu'il fallait....Dans la barre des taches en bas à droite j'ai la valise rouge.
https://www.cjoint.com/c/KGqjfpAZC1G
Où est le rapport?
S'il faut recommencer je reste en mode normal même si plus long.
de toutes façons c'est pour ce soir seulement;
0

salut

tu as bien exécuté Windows Repair all in one?

il n'y a pas de rapport, le logiciel rétabli les fonctions de Windows

regarde si tu peux exécuter 1 logiciel depuis ton bureau maintenant

@+
0
senvedgi

je pense avoir...
j'ai essayé d'exécuter frst depuis un dossier dédié branché sur "Téléchargements" comme toujours et toujours impossible.
Si rien d'autre ce soir je refais les réparations en mode "non" sans échec.
0

re

je ne suis pas sûre de tout comprendre, car tu ne réponds pas directement à mes questions...

je te demande si tu as exécuté Windows Repair all in one?

@+
0
senvedgi

Re,J'ai quelques heures...
J'ai repassé W repair... all...avec les réparations en cliquant sur la touche en haut à gauche espérant que les autres suivront.Rien de nouveau:impossible exécuter un logiciel.
J'ai parcouru les textes fournis et vu que chkdsk devait être passé avec /F espérant que les réparations le ferrai.Et aussi que sfc était orthographié sfc" et pas sfc /scannow.
On fait quoi maintenant?
0

salut

tu as 1 support de W7 sur DVD?

les DVD qu'il faut graver à la 1ère utilisation

@+

--
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
senvedgi

non! C'est de l'oem je crois sans original.
Je vois la solution poindre:recopier le DVD sur le DD.
Il me semble qu'il faut arrêter car W11 se pointe et je vais passer à cette occasion à W11 avec une tour ou un portable en janvier.
0

re

Il me semble qu'il faut arrêter car W11 se pointe et je vais passer à cette occasion à W11 avec une tour ou un portable en janvier.

ce n'est pas poiur tout de suite...

si après les manipulations ton pc aurait fonctionné correctement, tu aurais pû "migré" vers W10 gratuitement

dans l'état actuel des choses, je pense que ce n'est pas possible

PS: sauvegarde tes données sur 1 DD externe

si tu as des questions...

@+
0
senvedgi

non.Par contre des remerciements nombreux pour ta ténacité.
Passer à W10?Un test de mes capacités techniques m'avaient recommandé de ne rien faire quand W10 est sorti.
Donc on se quitte bons amis?
Si oui je vais proposer à la modération de supprimer nos travaux qui n’intéresseront personne et surtout occupent de l'espace inutilement.
Alors?
0

re

non.Par contre des remerciements nombreux pour ta ténacité.

pas de souci pour l'aide :)

Passer à W10?Un test de mes capacités techniques m'avaient recommandé de ne rien faire quand W10 est sorti.

je communique avec toi sur 1 pc avec W7 d'origine qui n'a que 4GO de RAM (je ne peux pas en ajouter) et qui fonctionne très bien sous la dernière version de W10 (la 21H1)

en preuve

Donc on se quitte bons amis?

sans problèmes :)

Si oui je vais proposer à la modération de supprimer nos travaux qui n’intéresseront personne et surtout occupent de l'espace inutilement.

ce n'est pas la peine, car le topic pourra servir/renseigner d'autres internautes

si tu as des questions...

@+
0
senvedgi

salut et merci beaucoup,beaucoup!
0

re

pas de souci pour l'aide :)

pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

@+

0
senvedgi

au début de mon premier message il n'y a pas résolu
0
senvedgi

cà s'appelle maintenant "Ne plus suivre".
Salut et encore merci.
0

salut

c'est parce que tu n'es pas inscrit (non menbre)

voici la procédure en tant que "non menbre"

Note pour les non-membres

Si vous effacez vos cookies (sur le domaine commentcamarche.net ou ccm.net), le lien disparaitra. ((les cookies sont le seul moyen de vous identifier sur CCM))
Si vous recevez par mail les notifications de nouveau message, vous pouvez cliquer sur le lien qui vous mènera au fil de discussion et changera le statut du fil de la discussion automatiquement.

je vais mettre le topic en résolu :)

@+
0
senvedgi

je suis peut-être non membre mais mon Firefox ne prend pas les cookies:navigation privée.D'ailleurs je ne retrouve pas l'option privée pas privée.C'est pas grave.
Tchao cette fois!!
0

re

ok

@+
0