Probleme de cle usb
bluelibertys
-
bluelibertys -
bluelibertys -
Bonjour,
mon pc reconnait ma cle usb comme un lecteur et pas comme un disque amovible.
je voudrais savoir pourquoi et si il existe un moyen de resoudre ce probleme.
ma cle est une pny mini attache de 2 go et je voudrais egalement savoir si il existe un moyen de la reformater ou de reinstaller les bons drivers et ou les trouver ou trouver l'utilitaire qui me permettra de le faire
mon pc reconnait ma cle usb comme un lecteur et pas comme un disque amovible.
je voudrais savoir pourquoi et si il existe un moyen de resoudre ce probleme.
ma cle est une pny mini attache de 2 go et je voudrais egalement savoir si il existe un moyen de la reformater ou de reinstaller les bons drivers et ou les trouver ou trouver l'utilitaire qui me permettra de le faire
A voir également:
- Probleme de cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
https://www.touslesdrivers.com/ installe le logiciel et fais la detection avec ta clé usb dans l'ordinateur!
et bien apperement ca trouve pas de drivers ou quoi que ce soit pour une cle usb pny mini attache de 2go, pour celle de 1 go oui!
le truc c'est que je ne peux meme pas la reformater car mon pc la prend pour un lecteur !
si y a une autre suggestion a faire, merci d'avance!
le truc c'est que je ne peux meme pas la reformater car mon pc la prend pour un lecteur !
si y a une autre suggestion a faire, merci d'avance!
non elle fait la meme chose sur un autre ordi, elle apparait toujours comme un lecteur!
j'ai deja ete sur le site de la marque de la cle et y a rien pour celle de 2go que des drivers pour celle de 1go!
elle a marchee tres bien quand je m'en suit servie la premiere fois sur mon pc, mais ca a deconner quand je l'ai connecter a un autre pc pour pouvoir copier des fichiers pour les mettre sur mon pc!
j'ai deja ete sur le site de la marque de la cle et y a rien pour celle de 2go que des drivers pour celle de 1go!
elle a marchee tres bien quand je m'en suit servie la premiere fois sur mon pc, mais ca a deconner quand je l'ai connecter a un autre pc pour pouvoir copier des fichiers pour les mettre sur mon pc!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question