Recherche de chanteur

LittleSasha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021 - 28 juin 2021 à 22:51
Tess3-4 Messages postés 952 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 11 mars 2022 à 07:55
Bonsoir à tous !

Une connaissance m’a fait découvrir le clip d’un chanteur que j’ai adoré il y a de cela deux ans. Je n’ai malheureusement jamais réussi à le retrouver depuis, ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé mais je ne me souviens ni de son nom, ni du titre de la musique alors forcément, ça a compliqué mes recherches….

Tout ce dont je me souviens c’est que le chanteur a les cheveux blonds et une voix très très très rauque ! Dans le clip que j’ai vu, il chante avec un vieux micro en argent et une femme apparaît à un moment, avec un style un peu à la Marilyn Monroe. Le clip est en noir et blanc aussi, la chanson en anglais. Le chanteur fait un peu penser aux crooneurs de l’époque mais sa musique est plutôt récente, je pense qu’elle est sortie y’a quelques années tout au plus. C’est à peu près tout ce dont je me souviens malheureusement…. Si quelqu’un pouvait éclairer ma lanterne, je lui en serait vraiment très très reconnaissante !!!

Merci à ceux qui s’attarderont sur ce message ????????????????

3 réponses

Bonjour,

hypothèse (en principe boiteuse, mais puisque certaines données sont vagues et que vous n'êtes pas sûr de tout...) :

ian Hunter : « We gotta get out of here » (1980).

Dans ce cas, la femme à ses côtés est Ellen Foley.
0
LittleSasha Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2021
1 juil. 2021 à 20:35
Bonsoir et déjà merci d’avoir pris le temps de chercher :)

Malheureusement il ne s’agit pas du chanteur que je cherche, ça me fait d’ailleurs penser que j’ai oublié de préciser qu’il semble avoir aux alentours de 25 ans.

Merci quand même d’avoir essayé, c’est très gentil de votre part !
0
Alors, c'est peut-être George Ezra : « Paradise » ?

Sinon, vous pouvez soit nous fredonner un extrait de la chanson cherchée sur " vocaroo.com " ; soit nous décrire cet extrait avec des notes de musique (do, ré, mi...).
0
Salut,

Peut-être :

Camila Cabello - My Oh My ft. DaBaby (2020)

https://youtu.be/6fd2kkLmSDQ
0
Tess3-4 Messages postés 952 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 23
11 mars 2022 à 07:55
Ou CNCO, Meghan Trainor, Sean Paul - Hey DJ (Remix) (2018)
https://www.youtube.com/watch?v=n_1XpKHWMU0&feature=youtu.be
0