Perte de message rangés dans Windows Mail

Fermé
krystel35 - 7 oct. 2007 à 12:08
 Darg - 25 janv. 2008 à 16:01
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable avec VISTA. le logiciel de messagerie est Windows MAIL.
J'ai beaucoup de problèmes de rafraichissement avec Windows MAIL.

Nouveau problème:
Hier soir, j'ai fait du ménage dans ma messagerie. J'ai crée un dossier "Sauvegarde" directement sous "dossiers locaux". Dans le dossier sauvegarde, j'ai créé plusieurs sous-dossiers : "professionnel", "divers", "ami" ... dans lesquels j'ai classé mes messages.
Aujourd'hui, j'ai réouvert ma messagerie et oh surprise, je ne vois plus mes sous-dossiers : "professionnel", "divers", "ami" ...
Quelqu'un aurait-il le même problème que moi?
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Moi aussi,
Bonjour à tout le monde, et super commentcamarche, il ma beacoup aide beacoup fois.

Mon Problemme.

Imporattion de messages OK
Parametrage de comptes OK
Importation Contacts OK.

Rangement de dossier dans dossier locaux, avec chaque titre OK mais.

Aprés deux jours d'utilisation il me pert touts le dossier dans Windows Mail, je veut dire ils aparaisent plus, par compte ils son tojours dans les DD.

Solution Temporare restauration systeme, mais c'est vraiment temporaire. Je suis entraint de raiflachir de demenager vers Thunderbird, mais pkoi j'ai c'est problemme. Ale les pros. sourprenez moi a nouveaux, et bien sur MERCI D avance.
0
TESTER UNE RESTAURATION SYSTEM MËME SI ELLE ECHOUE
0
Deja fait et ca marche a pres je retrouve tous me dossiers, MAIS deu jours aprés fait pareill, par compte aujoud'hui j'ai fait un mise a jour de microsoft vers windos mail et il avait rretouve tous mes dossier mais apres perdu encore,
Explication, je di mes dossier range persos et dossier importes comment faire pour recupere tout, parce que la resto systeme, c'est aussi un peut envetemnt pour moi.
0