Pb de capacité du disque local C
pjangel
-
jean-mim Messages postés 139 Statut Membre -
jean-mim Messages postés 139 Statut Membre -
Pb de capacité ou mémoire du disque local C.
J'ai un disque local C de 55,8 GO quand je vais dans ls propiétés om me dit qu'il reste 20,8GO. Je trouve cela bizarre car avant que j'ai un virus j'avais énormément de place il me restait 80% de place dispo. Ce été j'ai eu un virus j'ai du tout réinstaller et j'ai tout perdu. Depuis je trouve mon pc plus lent quand je surf sur internet et il me reste que 20,8 GO alors que j'ai moins de fichiers qu'avant le virus où j'avais 80% de dispo. Je n'ai pas de film ni rien su mon pc seulement qq musiques.Je me demande si j'ai pas fait une connerie en rénstallant windows xp.
J'ai un disque local C de 55,8 GO quand je vais dans ls propiétés om me dit qu'il reste 20,8GO. Je trouve cela bizarre car avant que j'ai un virus j'avais énormément de place il me restait 80% de place dispo. Ce été j'ai eu un virus j'ai du tout réinstaller et j'ai tout perdu. Depuis je trouve mon pc plus lent quand je surf sur internet et il me reste que 20,8 GO alors que j'ai moins de fichiers qu'avant le virus où j'avais 80% de dispo. Je n'ai pas de film ni rien su mon pc seulement qq musiques.Je me demande si j'ai pas fait une connerie en rénstallant windows xp.
A voir également:
- Pb de capacité du disque local C
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Appdata local - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Ok
Salut d'abord ^^
Sui mes instruction et di moi ce qu'il y a stp :
Donc clic droit poste de travail => gérer => Gestion des disques...
Di moi ce que tu voi dans le tableau descripif de tes partition ;)
Bon courage et tien moi au couran ^^
Salut d'abord ^^
Sui mes instruction et di moi ce qu'il y a stp :
Donc clic droit poste de travail => gérer => Gestion des disques...
Di moi ce que tu voi dans le tableau descripif de tes partition ;)
Bon courage et tien moi au couran ^^
Bonjour,
Everest home édition gratuit ou aida ou siw.logiciels gratuits.
Everest est capable de me dire c:(capacité)+d:(capacité).
Mais il est aussi capable de me dire qu' il existe 3 partitions qui n' apparaissent nulle part ailleurs depuis mon windows.(linux)
Everest home édition gratuit ou aida ou siw.logiciels gratuits.
Everest est capable de me dire c:(capacité)+d:(capacité).
Mais il est aussi capable de me dire qu' il existe 3 partitions qui n' apparaissent nulle part ailleurs depuis mon windows.(linux)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
espace libre 20,29 GO
libre 36%
tolérance de pannes: non
délai: 0%