Problm msn

dia -  
 diane -
Bonjour,
j'ai un trés gros probleme! et je vous en serai vraimen tré reconnaisante si vous m'aidé a le resoudre!! je voudrai effacer les historiques de conversations d'msn, mais pas seulement "superficiellement". Je sais que mes historiques ne sont pas enregistré par msn, je n'est jamais coché la case "Conserver automatiquement un historique de mes conversations" dans Outil/ Option/ Message de ma session hotmail . Avec pour copain un informaticien, je sais que toute les manipulations faites sur un ordi, sont enregistrees dans une mémoire ( secrete!) de lordinateur. Ainsi je sais que toutes mes conversations sont enregistrées quelque part dans mon ordi... Jaimerai y accéder pour pouvoir les effacé ! S'il vou plai aidez moi a tout effacer !
A voir également:

2 réponses

jean-mim Messages postés 139 Statut Membre 10

Salut
Il se peu que ce soit grace a msn+ que tes conversation sont enregistrée alors que sur msn tu n apas cochée la case corespondante a cet effet...
moi je l'ai desinstalé car ca faisai buguer mon ordi, mais si toi tu l'as (msn+) il y a une icone juste au dessu du champ d'ecriture de texte (lorsque tu parle a un contacte) tu peu chisir de ne pas enregistrer cette conversation ;)
Si tu ve que cela reste transparent, fai le a chaque debu de conversation que tu souhaite ne pas enregistrer, car lorsque tu ferme une fenetre de chat et que tu la réouvre ca revien automatiquement par defaut en enregistrement de conversation...
Après si tu ve suprimer cette otpion dfinitivement, je nen ai plu le souvenir :)
bon courage et tien moi au couran ^^
0
diane

Bonjour,
merci bcp de m'avoir repondu !! jai vérifié si j'avais msn plus et je ne l'ai pas..! Hier dans l'après midi j'ai appris qu'il me fallait certains logiciels pour effacer ces historiques de mon ordinateur seulement je ne sais pas lesquels. Si vous pouvez m'aider se serai vraiment génial, si non tampi j'abandonnerai ..
Encore merci de m'avoir repondu
0