Bête de chaleur dans mon écran...
Résolu
Ako_
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Bête de chaleur dans mon écran...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
1 réponse
Bonjour,
À titre d'expérience....
J'ai eu ce genre de truc aussi deux fois sur deux écrans, la première fois j'ai voulu faire un appui avec le doigt sur l’écran et pour le coup l’intrus n'est jamais parti (la forte pression exercée la définitivement coller) et donc la deuxième fois sur autre ordinateur j'ai attendu plusieurs mois et la petite bête a disparu.
Pour la prochaine fois :
Il faut attendre que la petite bête tombe...
Et mettre un drap à chaque fois sur l’écran quand l’ordinateur n’est pas utilisé.
Sinon il faut ouvrir l’écran, mais ce n’est pas sans risque pour d'éventuels dommages sur l'écran.
À titre d'expérience....
J'ai eu ce genre de truc aussi deux fois sur deux écrans, la première fois j'ai voulu faire un appui avec le doigt sur l’écran et pour le coup l’intrus n'est jamais parti (la forte pression exercée la définitivement coller) et donc la deuxième fois sur autre ordinateur j'ai attendu plusieurs mois et la petite bête a disparu.
Pour la prochaine fois :
Il faut attendre que la petite bête tombe...
Et mettre un drap à chaque fois sur l’écran quand l’ordinateur n’est pas utilisé.
Sinon il faut ouvrir l’écran, mais ce n’est pas sans risque pour d'éventuels dommages sur l'écran.
Mais attention si cela à fonctionner sur le mien ça ne garantit pas que ce sera pareil sur le vôtre.