Windows 11

Utilisateur anonyme -  
PHILIP34_46 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai vu passer une info selon laquelle la version Windows 11 est en cours, je souhaiterai savoir
s'il faudra faire la mise à jour car autant dire que j'ai pas envie au regard des galères que j'ai rencontrées quand j'ai été dans l'obligation de passer à Windows 10.

Merci de vos avis



Configuration: Windows / Firefox 89.0

3 réponses

PHILIP34_46 Messages postés 7 Statut Membre 1
 
Le nouveau avec win 11 c'est après usage de qqs semaines :
- meilleure stabilité d'ensemble
- enfin on peut sortir d'une mise en veille sans plantage
- meilleure sécurité générale grace au TPM 2.0 et au BitLocker, ce qui est l'un des objectifs de Microsoft comme Apple l'a déjà mis en place.
- meilleure intégration de logiciels tiers (microsoft ou non)

Ce n'est pas qu'une mise à jour cosmétique, il y a tout ce qu'on ne voit pas dans le système et j'en suis globalement satisfait (pourtant pas à priori un fan absolu de microsoft.

Mais ce n'est que mon humble avis.
1
jee pee Messages postés 42438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 754
 
0
Utilisateur anonyme
 
Ah ouf ! merci :)

D'ici là je pense que mon ordi aura rendu l'âme :)
0
Droopy-76 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Ça confirme ma réponse du 17 juin sur le même sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37252836-question-sur-windows-sun-valley#p37252853
Cordialement :-)
0
Utilisateur anonyme > Droopy-76 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok merci :)
0
jee pee Messages postés 42438 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 754
 
J'ai installé un Windows 11 disons qu'en dehors d'un peu de look, la souche de base reste du Windows 10.

Avec un style Chromebook, Mac ou dock d'icones des années XP. Et un nouveau menu Démarrer.



0
brucine Messages postés 23228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 598
 
Bonjour,

Oui, ben ce sera sans moi: déjà que sous Windows 10, ce n'est pas si commode de se débarrasser de toutes les saletés Windows pour s'intéresser à ses vrais programmes, là, on vous les jette encore un peu plus à la figure.
0
Utilisateur anonyme > brucine Messages postés 23228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pareil ! :)
0