Probleme carte graphique
Bastou321
-
Bastou321 -
Bastou321 -
Bonjour, il y a une semaine mon pc a planté et a carte a surchaufé et a sauté(pas comme ne bombe).Mais avant j'avais un autre probleme,voila quel était ma config.:
-Carte Mère:Gygabyte GA-8S648FXM2
-RAM:1Go SDRAM
-Carte Graphique:ATI Readon 9550
-Proc:Pentium 4 3015Mhz
-O.S.:WinXP ED.FAM.
Avec ca j'avais Battlefield2142et Les Sims2(pour vous dire),au début j'avais des freeze toute les 5min.,apres en trifouillant j'ai réussi a enlevé ces freeze et pouvais y joué en basse résolution.
Et comme je le disais au début,ma carte a sauté alors j'ai changé pour une Geforce 7300 GT,sur battlefield 2142 les graphisme sont géniaux mais je joue qu'en moyen mais c'est pas le probleme,le probleme c'est j'ai le probleme de on autre carte graphique qui était que ca me fais des freeze au bout de 5mn(BF mais aussi au sims) et je n'arive a résoudre ce probleme qui est(je vous l'assure)assez ch****
alors s'il vous plait,aidez moi
-Carte Mère:Gygabyte GA-8S648FXM2
-RAM:1Go SDRAM
-Carte Graphique:ATI Readon 9550
-Proc:Pentium 4 3015Mhz
-O.S.:WinXP ED.FAM.
Avec ca j'avais Battlefield2142et Les Sims2(pour vous dire),au début j'avais des freeze toute les 5min.,apres en trifouillant j'ai réussi a enlevé ces freeze et pouvais y joué en basse résolution.
Et comme je le disais au début,ma carte a sauté alors j'ai changé pour une Geforce 7300 GT,sur battlefield 2142 les graphisme sont géniaux mais je joue qu'en moyen mais c'est pas le probleme,le probleme c'est j'ai le probleme de on autre carte graphique qui était que ca me fais des freeze au bout de 5mn(BF mais aussi au sims) et je n'arive a résoudre ce probleme qui est(je vous l'assure)assez ch****
alors s'il vous plait,aidez moi
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide