Ordi portable hp pavillion dv5000 marche plus

drisso -  
 elvis -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis peu. J'été parti en vacance 2 mois, et mon ordi portable n'a donc pas été utiloiser pdt 2 mois. A mon retour, j'ai utilisé mon ordi et dans l'heure qui a suivi j'ai etaind mon portable hp pavillon dv5000. Et quand je l'ai rallumé le lendemain, pluis rien, windows xp ne marche plus. En fait, mon ordi s'allume, windows s'affiche et la plus rien, il me renvoi a ce message d'erreur:
Windows n'a pas démarré correctement ......
Mode sans echec
Mode sans echec avec prise ...
.
.
.
Démarrer windows normalement.
Peut importe lequel je choisi, windows ne demarre pas et me renvoi en boucle a ce même message d'erreur.
Je pense que je dois réinitialiser windows xp, mais avec ce modele de portable je n'avais pas de cd d'origine. En regardant dans la doc, on me dit que je peux utiliser une partion de mon disque dur en utilisant f11, néanmoins, je n'y arrive pas, ca ne marche pas, en appuyant sur f11, ca ne donne rien.... si ce n'est qu'un bip inutile! pourquoi? Que faire? Pouvez vous m'aider?
J'ai essayer de le réinitialiser avec un autre windows xp mais tjs pareil ca ne marche pas. On m'indique: aucun disque dur installé dans votre ordinateur. Alors je l'ai débranché puis rebranché et bien sur tjs pareil...
Aidez moi s'il vous plais. Merci...
A voir également:

1 réponse

elvis

slt a tous j'ai un probleme avec mon portable du jouir au lendemain j'ai voulu allumer mon portable rien se passe le pc tourne pas mais les led bleu sont allumer que dois-je faire mrc se pc n'est plus garenti hp pavillon dv5000 1600mhz 80go 1024 mo mrc a tous.
0
dane

resolu le probleme sur bios
0
elvis > dane

ok dane je vais essayer sur le bios mais sa metonnerercar j'ai mis un lecteur cd interne et il l'a pris se pc n'ai pas vieux s'est depuis que j'ai formater mon disque mrc a toi .
0
dane

dddfeereretrt'''ééééé
0
elvis > dane

que veut dire se message je ne comprend pas
0