Jrew.exe a rencontré un problème

pot36 -  
 djinda -
Bonjour,
j'ai installé un programme une sorte de cederom qui comprend des videos de démonstrations de petite chirurgie, quand je le lance je reçois un message d'erreur:(( jrew.exe a rencontré un problème et doit fermer)) et le programme ne se lance pas, j'ai fouillé dans le net certain parlent d'un problème de java run environement; j'ai désinstallé java et j'ai essayé toutes les versions de java les anciennnes et les nouvelles toujours le même problème aidez moi ! j'ai windows xp 2000
A voir également:

4 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour le plus simple serai de nous dire le logiciel que tu as installé, peut être est il tout simplement pas compatible avec 2000...
0
pot36

salut
le logiciel que j'ai installé est:(( minor surgery and skin lesions)) c'est un cederom de petites chirurgie et qui requiert le java.
0
wabarakat

Bonjour!
j'ai installé orale8i1.7 sur un ordinateur où il y a XP2
une fois que je veux executer le net8i assistant il m'affiche le message jrew.exe a rencontré un problème est doit fermer
j'ai besoin d'aide s'il vous plait
merci
0
djinda

bonjour
moi ,j vien d'installer oracle 8.1.7 , sur window nt, mais lors de l'installation et pendant la configuration de l'assistant net8, j'ai un message d'erreur ki s'affiche k jrew.exe à rencontrer un probleme et doit fermer et j n trouve pas de solution.... svp, si vous pouvez m'aider???
et lors k k je l'installe sur xp(oracle) j né pas de pb mais j voudrait installer carl master avc. mais j'ai besoin de windows nt.
merci 'avance c important pou rmoi
0