PC Infecté par Virus sonore..., besoin d'aide
Résolu/Fermé
leonard1800
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2007
-
7 oct. 2007 à 01:41
léonard - 11 oct. 2007 à 03:58
léonard - 11 oct. 2007 à 03:58
A voir également:
- PC Infecté par Virus sonore..., besoin d'aide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
jalobservateur
Messages postés
7372
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
10 mai 2012
930
7 oct. 2007 à 01:50
7 oct. 2007 à 01:50
Allo ! enfin de la variation ! loll!
Fais ceci : Installes ceci au bon endroit : C:/ .non pas dans 'temp'
hijackthis
https://www.bleepingcomputer.com/tutorials/comment-utiliser-hijackthis/
Poste le rapport et ne touches aucune ligne stp."
Fais ceci : Installes ceci au bon endroit : C:/ .non pas dans 'temp'
hijackthis
https://www.bleepingcomputer.com/tutorials/comment-utiliser-hijackthis/
Poste le rapport et ne touches aucune ligne stp."
Salut jalobservateur,
pour une réponse efficace dans le temps on ne fais pas mieux, si j’avais su je serrai restais connecter 10 min de plus.
En tout cas merci de ta réponse, j’ai télécharger ce que tu ma dit mais je ne l’ai pas installer, car dans le genre saucisson je doit faire partie de la famille de Justin Bridou… Lol !
J’ai trouver d’où venais le problème quand je lance Internet Explorer j’ai plusieurs pages qui s’ouvre (Google, la poste et yahoo) et depuis l’autre jour quand je faisais mes recherches d’images j’étais rentrai dans un site certainement pourri, une inscription à je ne sais pas quoi, en anglais et impossible de sortir de ce site si bien que j’ai été obligé de fermer IE par le gestionnaire des tâches de Windows et suit à cela il y a eu un beug dans IE et les 3 pages qui s’ouvre lorsque je lance IE se son mélanger et alors que j’étais sur le page de Google j’ai une pub de Yahoo qui se m’étais en marche et le rire cynique qui se faisais entendre été celui de PPDA de la pub canal +. J’ai donc ouvert IE et j’ai supprimé toute les pages et recréer à nouveau et ça remarche comme avent.
Encore merci pour tout
pour une réponse efficace dans le temps on ne fais pas mieux, si j’avais su je serrai restais connecter 10 min de plus.
En tout cas merci de ta réponse, j’ai télécharger ce que tu ma dit mais je ne l’ai pas installer, car dans le genre saucisson je doit faire partie de la famille de Justin Bridou… Lol !
J’ai trouver d’où venais le problème quand je lance Internet Explorer j’ai plusieurs pages qui s’ouvre (Google, la poste et yahoo) et depuis l’autre jour quand je faisais mes recherches d’images j’étais rentrai dans un site certainement pourri, une inscription à je ne sais pas quoi, en anglais et impossible de sortir de ce site si bien que j’ai été obligé de fermer IE par le gestionnaire des tâches de Windows et suit à cela il y a eu un beug dans IE et les 3 pages qui s’ouvre lorsque je lance IE se son mélanger et alors que j’étais sur le page de Google j’ai une pub de Yahoo qui se m’étais en marche et le rire cynique qui se faisais entendre été celui de PPDA de la pub canal +. J’ai donc ouvert IE et j’ai supprimé toute les pages et recréer à nouveau et ça remarche comme avent.
Encore merci pour tout