Manque 120 Gb de mes normalement 320 GB

VincenVega-1 -  
 VincenVega-1 -
bonsoirs à tous ,Aidez-moi SVP , cela faits plusieures semaines que j'essaye de trouver une reponce ....sans resultat.... SVP MERCI d'avance . Cela fait plusieurs fois que je demande dans ce site genial, pourquoi lors de mon achats de mon pc en MAGASIN ,xpsp2 hp pavillon t3000 product t3612.fr system Number RF774AA-ABF amd 64 athlonX2 ,de 320 GB. on ne peut plus neufs. encore sous garantie.OU SONT PASSER MES 120 GIGA RESTANT ??????????SVP please help me .por favor. Voila j'ai un didsque 0 repartie en deux disque l'un lecteur C 179 GB de capacité et lecteur D de 9.89 ~APpres .Je vous le redits encore une fois j'ai achetez ce PC sachants qu'il avait 320 GB et non 200 ce qui est de sur c'est que pendants plusieurs mois j'ai eu 320 GB et quand j'ai commence a telecharger des freewares utilitaite antispy spam rootkit pare feu kerio + un disque dur externe de 320 gB je n'ais plus eu mes 320 GB de prevus mais seulement 200 GB SVP si vous pourriez trouvez une solutions sans que je passe par le formatage MERCI MERCI ET ENCORE MERCI a celui qui trouverai et a tous ceux qui voudraient trouver .......@++++ et bonne soiree a tous

3 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

C'est bien beau tout sa mais c'est un quoi ton disque dur ?
Clic droit sur poste de travail > gérer , et regarde tes partitions et disques durs...
0
VincenVega-1

Bonjour,
bonsoirs,et GRAND MERCI pour ta reponce si vite voila la description ddu disque 0 de base 186,31 Go connecté . hp pavillon C 179,33 NTFS (sains systeme) HP recovery D 6,98 FAT32 sain et Disque amovible 1.2.3.4 (donc 4 disque amovible) (??) lecteurs de disque WDC WD2000JS-60NCB1 j'ai faits de la recherche sur ces informations produits il m'indiqu'ent 200 Gb (en faits je n'ai jamais pu trouver reellement les info sur mon pc exactement )???? ...ENCORE UN SUPER MERCI A TOI AMIGO @ + en esperant que tu puisse m'aider ..DARKROTWARIOR
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
0
VincenVega-1

Bonjour,
re alors excuse moi si j'ai dits ou fait qqchose de travers voila la descriptions quand meme hewlett-packard Company hp pavillon amd athlon(tm)64X2 Dual core processor 3800+ 2.00 GHz 1,93 Go de RAM EXtention d'adresse physique MERCI A TOUS CEUX QUI POURRAIENT M'AIDER VRAIMENT ;;;;;;;;;SINON BEN TANT PIS......... BONNE SOIREE quand meme @ plus C'est domage ca fait peut etre 6 fois en l'espace de 3 ou 4 mois que j'envoye le meme probleme et manque de bol aucun resultat ......brefs @ plus merci encore a tous ceux qui ont essayer
0