Ajouter un 3e pc
vnarutog
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lazouiille Messages postés 80 Statut Membre -
lazouiille Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 3 ordi. Sur l'ordi #1 j'ai un modem videotron avec un router d-link. Mon ordi #2 est relier par un fil au routeur et tout fonctionne. Pour ce qui est de mon ordi #3 il est relier par un fil au routeur, ma connexion locale indique ACTIVÉ, mais je ne sais pas comment faire la configuration pour que l'internet forntionne. J'aurais besoin d'aide et d'explication. Votre aide est la bienvenu.
J'ai 3 ordi. Sur l'ordi #1 j'ai un modem videotron avec un router d-link. Mon ordi #2 est relier par un fil au routeur et tout fonctionne. Pour ce qui est de mon ordi #3 il est relier par un fil au routeur, ma connexion locale indique ACTIVÉ, mais je ne sais pas comment faire la configuration pour que l'internet forntionne. J'aurais besoin d'aide et d'explication. Votre aide est la bienvenu.
A voir également:
- Ajouter un 3e pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
On m'avais dit que le cable croisé était pour 2 ordinateur seulement, moi j'en ai trois et tous mes cables sont droits.
J'ai essayé un croisé et cela ne fonctionne pas plus. Est-ce que cela devrait se détecté tout seul ou si je dois configurer la connection??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question