Mon ordinateur refuse de s'éteindre
tinouche02
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Chercheur -
Chercheur -
Bonjour,
depuis quelques jours, mon ordinateur refuse de s'éteindre !!! démarrer > arreter , mais la tour reste allumée en permanence, et chauffe énormément !!! si vous avez déjà rencontré le pble, je serai ravie de lire vos solutions
merci par avance
depuis quelques jours, mon ordinateur refuse de s'éteindre !!! démarrer > arreter , mais la tour reste allumée en permanence, et chauffe énormément !!! si vous avez déjà rencontré le pble, je serai ravie de lire vos solutions
merci par avance
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'arrête plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
24 réponses
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon PC Windows XP refuse de s'eteindre. Aidez-moi, s'il vous plait. Merci!
Depuis quelques jours, mon PC Windows XP refuse de s'eteindre. Aidez-moi, s'il vous plait. Merci!
T'imagines : "J'arrive pas a éteindre mon pc alors je vais plus dormir" :D
Je crois que je l'ai sauvé d'une mort certaine.
Je crois que je l'ai sauvé d'une mort certaine.
la restauration ne resoud rien, comme l'ordi devrait redemarrer normalement pendant la restauration, je suis toujourq obligee de le forcer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas de changement a signalé !! je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller voir la boutique informatique la plus proche
merci
merci
j'ai un programme tea timer, que je souhaite annuler , car il doit ralentir ou bloquer le bon fonctionnement
comment dois je procéder ?
comment dois je procéder ?
Pour redémarré, ton PC sans l'éteindre essai dans Ctrl+Alt+Supp dans le gestionnaire des processus de fermé explorer.exe, puis de le relancer en tapant dans lancer un nouveau processus explorer.exe.
Au moin ton PC redémarrera sans que tu l'éteigne, ensuite essai de l'éteindre normalement, et peux être que cette technique marchera.
Au moin ton PC redémarrera sans que tu l'éteigne, ensuite essai de l'éteindre normalement, et peux être que cette technique marchera.
Fais une restauration systeme c'est encore le mieux, sinon si tu conais l'inviter de commande, tu peux toujours eteindre ton ordinateur avec la commande shutdown, mais c'est un arret forcé et il est parfois dangereux de l'utiliser.
Sinon si tu posséde un CD d'nstallation de Windows Xp , tu peux toujours faire une réparation du systeme.
Sinon si tu posséde un CD d'nstallation de Windows Xp , tu peux toujours faire une réparation du systeme.
Salut,
Si ton ordinateur refuse de s'éteindre je vais te donner un petit cours de programmation pour résoudre ce probléme :
Créer un bloc note (il doit de se terminé en .txt)
Ouvre le
Ecrit dedans : shutdown /s /t 60
Enregistre le et ferme le
Renomme le et à la fin il faut écrire .bat
Voilà un programme en Batch pour éteindre son ordinateur , ce n'est pas du hacking c'est une des commandes de Windows qui s'effectue dans "Exécuter => CMD" ...
Bye
Si ton ordinateur refuse de s'éteindre je vais te donner un petit cours de programmation pour résoudre ce probléme :
Créer un bloc note (il doit de se terminé en .txt)
Ouvre le
Ecrit dedans : shutdown /s /t 60
Enregistre le et ferme le
Renomme le et à la fin il faut écrire .bat
Voilà un programme en Batch pour éteindre son ordinateur , ce n'est pas du hacking c'est une des commandes de Windows qui s'effectue dans "Exécuter => CMD" ...
Bye
non !!! je ne comprends pas grand chose !!! mais je suis toujours là !! pas informaticienne !!! je ferais la manip du cours de programmation demain
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses