Ajout de 2 écrans sur mon portable?

Michel -  
 Michel -
Bonjour,

Je veux installer 2 écrans hdmi sur mon portable à l'aide d'un hdmi spliter. Mais quand je fais étendre les 2 afichent la même chose. Pouvez vous m'aider svp?

6 réponses

1. seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

salut, tu as bien sélectionné étendre et non dupliquer ?
    0
  2. Michel

Bonjour.
    Oui j'ai fait étendre, l'écran 1 (le portable) affiche different que le 2, mais 2 et 3 affichent la même chose. Et dans les paramêtres d'affichage je n'arrive pas à voir l'écran 3.
    0
    1. seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

Comme à dit azerty, tu utilise sûrement un adaptateur avec plusieurs hdmi ?
      0
  3. azerty

Bonjour,
    Il me semble qu'il vous faut une sortie par écran.
    0
  4. Michel

Bonjour,

J'ai une seule sortie hdmi dans le portable. J'ai utilisé un hdmi splitter pour mettre les 2 écrans.
    0

Ça viens de sa, il faut brancher un écran sur une sortie hdmi. Tu ne peux pas brancher 2 écran sur un seul port
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Michel

Bonjour,

Quelqu'un vient de me conseiller de brancher le 3e écran sur le USB-C à l'aide d'un convertisseur. Est ce que ça peut fonctionner?
    0

Si tu branche un seul écran sur le port usb type c alors oui ça peut marcher
      0
  7. Michel

Salut.

Ok merci. Je vais essayer ça.
    0