Problème. Sur mon pc portable

Amine310_4622 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amine310_4622 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut. J'ai un pc portable MSI CR620. i5 4 ème. 8gb de ram. Il s'éteint après 10 mn. Puis il se redémarrer après 3 seconde mais sans affichage ( écran noir ). PS : j'ai changer la patte et j'ai changer le ventilateur et n'ai nettoyer de la poussière . Svp solution ?!
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour
alimentation fatiguée peut être
disque dur a vérifier avec crystaldiskinfo
0
Amine310_4622 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment vérifier disque dur ?! Svp
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > Amine310_4622 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Amine310_4622 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais voir. Merci bcp
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Puis il redémarre après 3 secondes mais sans affichage ( écran noir )

Si tu branches un écran externe sur le pc il se passe quoi ? (Vrai qu'il faut encore en avoir un !!)
Cdlt
0
Amine310_4622 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pas essayé ça ?! Si non si je branche mon pc a un écran et puis il s'éteint ça veut dire quoi ??
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Amine310_4622 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il se pourrait, si tu n'as pas d'images sur un écran externe, que la partie graphique de la carte mère soit défaillante.
Ce n'est qu'hypothèse dans l'immédiat, faut essayer.
Cdlt.
0
Amine310_4622 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci je vais essayer ça si non y'a d'autre proposition ?!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Amine310_4622 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur un portable lorsque la partie graphique a une défaillance, c'est pas très bon signe !
Plus simple à solutionner sur un pc de bureau.
@+
0
Amine310_4622 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai essayer de broncher sur un autre écran la même choses ???? ?!
0