Gros probleme graphique

asnia -  
 asnia -
Bonjour,

alors j ai un gros soucis. j ai emmené mon pc ds un magasin pour le remonter et changer le ventillo de la carte graph.

hors quand je l ai remis en route, je n ai plus de drivers sur la carte graph, et quand j essaie de les installer (les memes qu avant dc compatibles) il me dit que je n ai pas de materiel compatible avec les drivers.

quand je vais sur touslesdrivers.com il ne me propose rien , mais dans everest il m indique que j ai une carte graph .. conclusion, elle est morte ou pas ? (forcement c est samedi soir, donc pas de magasin avant lundi..)

ma config: carte mere asus a78xe.deluxe
carte graph ati radeon 9600

j ai essayé de retirer et remettre la carte graph , mais ca change rien.

merci d'avance

3 réponses

k-ligula Messages postés 88 Statut Membre 4

Ca va peut-être pas t'aider, mais j'ai possédé une 9600 et j'ai eu un jour le même genre de problème. Après avoir insister à plusieurs reprises pour installer le pilote, je me suis rendu compte que la 3d ne fonctionnait plus et que j'étais l'heureux possesseur d'une carte 2D de 128 mb ... Sinon, renvoie-le chez ton "monteur" et exige qu'il la fasse fonctionner. Il y a une garantie sur la réparation et il doit te dédommager ou te remplacer ta carte. Te laisse pas faire ...
0
asnia

Bonjour,

personne n a d idee? parcque bon, demain c est dimanche sniff.. j ai vu sur des sujets autre que des fois le bus pci etait en cause, pensez que ca peut valoir pour moi? j ai rien vu a propos de ça dans le bios
0
asnia

je desespere, le reformatage n a rien change...
0