Aider moi à corriger formulaire

Fermé
ranks - 6 oct. 2007 à 19:34
Julien41 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 6 oct. 2007 à 19:41
Bonjour,
Bonjour, je ne recoit pas les données de mon formulaire comment faire?(voila mon site:www.jeunesseafricaine.org)
voici le code de la rubrique livre d'or :
<form action="mailto:guyranks@yahoo.fr" method="post" enctype="text/plain">
<pre><p><strong><font size="2"><font color="#339966"> Vos Nom et prénom </font>: </font></strong><input size="30" name="NOM1" type="text" /></p><p><strong><font size="2"> </font></strong></p><p><strong><font size="2"><font color="#339966"> Votre pays :</font> </font></strong><input size="30" name="pays1" type="text" /></p><p><strong><font size="2"> </font></strong></p><p><strong><font size="2"><font color="#339966"> Votre adresse électronique :</font> </font></strong><input size="30" name="ADR1" type="text" /></p><p><strong><font size="2"> </font></strong></p><p><font color="#339966" size="2"><strong> Je suis /membre d'une association<input type="checkbox" name="BEAU" value="membre d'une association" />,
ne pas membre d'une association<input type="checkbox" name="JEUNE" value="ne pas membre d'une association" />,
chercheur d'emploi<input type="checkbox" name="RICHE" value="chercheur d'emploi" />,
partenaire<input type="checkbox" name="SANTE" value="fonctionnaire" />

Votre opinion </strong></font><select name="OPINION1"> <option>Très satisfait</option><option selected="selected">Satisfait</option><option>Indifférent</option><option>C'est nul !!</option></select></p><p><strong><font size="2"> </font></strong></p><p><strong><font size="2"> </font></strong></p><p><strong><font size="2"><font color="#339966"> Vos commentaires</font> </font></strong><textarea rows="3" cols="40" name="COM1"></textarea></p><p><font size="2"><strong> </strong></font></p><p><font size="2"><strong> </strong></font></p><h2 align="center"><input type="submit" value="Envoyer" /> <input type="reset" value="Annuler" /></h2></pre>
</form>

Voici mon a-mail : guyranks@yahoo.fr
A voir également:

1 réponse

Julien41 Messages postés 177 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 116
6 oct. 2007 à 19:41
N'utilises pas action="mailto...
Fais un script php a part pour envoyer ton message.
0