Mécontentement

DAUVILLIERS - Modifié le 27 mai 2021 à 11:07
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 mai 2021 à 11:08
Bonjour, cela fait plus de 4 ans que free m'arnaque, après une boxe non reçue, soit disant déposée devant ma porte, sans signature de ma part pour réception.... Free m'a prélevé 10€ par mois pendant un an comme ci j'étais connectée et branchée chez eux puis 40€ pendant plusieurs mois malgré plusieurs attestations sur l'honneur comme quoi pas de boxe et même free m'a piqué de l'argent environ 200€ pour boxe non rendue!!! Free se moque de moi, à quoi on servit mes nombreuses attestations sur l'honneur demandé par free puisqu'ils n'en ont jamais tenu compte? Sans parler des nombreux déplacements en boutique où on me demandait à chaque fois d'attendre de leurs nouvelles pour résoudre mon problème.... et maintenant on me dit que c'est trop tard, que rien ne me sera remboursé, là c'est vraiment de trop, environ 1000€ de volé à une personne handicapée qui vit avec 600€ d'allocation adultes handicapée, un fils à élever toute seule et toutes les charges de la vie.... Merci de m'aider à trouver une solution? Cordialement, Mme ******** Laetitia



Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212

1 réponse

bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 27 mai 2021 à 11:09
Bonjour,
il suffit de saisir le médiateur (gratuit) https://www.mediation-telecom.org/

0