Faire un installateur
Fermé
Sam-rpg
-
6 oct. 2007 à 18:40
Sam-rpg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 6 oct. 2007 à 19:33
Sam-rpg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 6 oct. 2007 à 19:33
A voir également:
- Faire un installateur
- Comment installer un chromecast - Guide
- Installateur memu - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Comment installer windows 11 sur un pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer un deuxième whatsapp - Guide
- Installer un clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Salut sam rend toi sur cette page tu y trouvera ton bonheur http://www.dev4pc.com/
que demande le peuple.
@+
que demande le peuple.
@+
Merci beaucoup !
J'aie télécahargé installateur2Go, j'aie fais tout ce qu'il falait faire mais je n'arrive pas "conclure" mon installateur : je peux l'enregistrer, mais c'est juste le projet qui s'ouvre avec les logiciel. Je n'arrive pas à faire d'installateur qui installe le logiciel.
J'aie télécahargé installateur2Go, j'aie fais tout ce qu'il falait faire mais je n'arrive pas "conclure" mon installateur : je peux l'enregistrer, mais c'est juste le projet qui s'ouvre avec les logiciel. Je n'arrive pas à faire d'installateur qui installe le logiciel.
Sam-rpg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
6 oct. 2007 à 19:33
6 oct. 2007 à 19:33
EDIT : J'aie réussi mais je n'arrive toujours pas à faire une chose : je voudrais qu'un racourci bureau s'installe automatiquement. L'adresse du racourci sera évidement la page d'accueil du logiciel.
Ceci doit certainement être possible. Vous savez coment on fait ? :)
Ceci doit certainement être possible. Vous savez coment on fait ? :)