Faire un installateur

Fermé
Sam-rpg - 6 oct. 2007 à 18:40
Sam-rpg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 6 oct. 2007 à 19:33
Bonjour,
J'aie créé des pages internets correspondant à un "logiciel". Mais j'aimerais bien faire un instalateur de ces pages, pour qu'un utlisateur quelque conque puisse installé le "logiciel" et avoir un racourci sur son bureau. Les fichiers html et les images iront dans un nouveau dossier dans Programe files.
Je pense que vous voyez de quoi je veux parler. Donc merci à ceux qui m'aideront. :)
A voir également:

3 réponses

Salut sam rend toi sur cette page tu y trouvera ton bonheur http://www.dev4pc.com/
que demande le peuple.
@+
0
Merci beaucoup !
J'aie télécahargé installateur2Go, j'aie fais tout ce qu'il falait faire mais je n'arrive pas "conclure" mon installateur : je peux l'enregistrer, mais c'est juste le projet qui s'ouvre avec les logiciel. Je n'arrive pas à faire d'installateur qui installe le logiciel.
0
Sam-rpg Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007
6 oct. 2007 à 19:33
EDIT : J'aie réussi mais je n'arrive toujours pas à faire une chose : je voudrais qu'un racourci bureau s'installe automatiquement. L'adresse du racourci sera évidement la page d'accueil du logiciel.
Ceci doit certainement être possible. Vous savez coment on fait ? :)
0