[VISTA] Sauvegarde automatique hebdomadaire

Fermé
Lolica - 6 oct. 2007 à 18:40
 Mike - 3 mars 2013 à 12:49
Bonjour,

Chaque semaine, Vista exécute une sauvegarde des fichiers de mon disque et place ce dossier sur le "Data (:E)" et se nomme "Backup Set 2007...".

Ce sont des dossiers volumineux et je pense ne pas avoir besoin de toutes ces sauvegardes.

J'aimerais savoir si ce n'est pas dangereux d'effacer, par exemple, tous ces dossiers Backup Set sauf le dernier...?

Questions complémentaire : où peut-on moduler les paramètres de cette sauvegarde automatique pour modifier les délais par exemple...?

Cordialement

4 réponses

MM42 Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 223
6 oct. 2007 à 18:47
Tes lancements de sauvegarde apparaissent-elle dans le planificateur de tâche (menu démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et planificateur de tâche) :

Si oui, tu peux modifier la planification et vérifier si cette une sauvegarde partielle, total ou incrémentale. Pour Les deux 1er type, tu peux supprimer les vieux fichiers.
8
démarrer>panneau de configuration>propriété du volet windows
5
Merci pour cette réponse !!! Ca m'a permis de vider le Data E qui était plein !!!

J'ai une autre question pour un réglage assez simple c'est sûrement pour ça que ça m'échappe : lorsque j'ai acheté l'ordi avec Vista, en s'allumant, il y avait une bande sur la droite du bureau qui apparaissant avec des options comme une horloge, un mémo... J'ai accidentellement perdu cette fenêtre. J'aimerais la retrouver mais je m'y perds dans le nombre de fonctionnalités du panneau de config de Vista...

Une aide serait la bienvenue.
0
fiat une recherche " Volet Windows " et tu la récupèrera facilement....
0