Achat de téléphone mais aucune confirmation reçu

Signaler
-
Messages postés
1141
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour, j'ai acheté un Samsung s21 hier sur EglobalCentral, j'ai validé le paiement et tout mais je n'ai reçu aucune confirmation d'achat ni de numéro de suivi ou quoi que ce soit, et j'ai remarqué que l'argent n'a toujours pas été débité de mon compte donc je ne sais pas si j'ai réellement commandé, est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui comment ça s'est passé ?

3 réponses

Messages postés
14637
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2021
2 415
Bonjour,

Essayez de les contacter par mail (support@eglobalcentral.fr) pour savoir si la commande est bien finalisée
D'accord merci de votre aide.
Messages postés
10628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 juin 2021
7 402
Bonsoir,

Vu les avis très négatif à l’encontre Eglobalcentral rien qu’ici https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/EglobalCentral
Cela n’est pas très rassurant. Bien souvent ils refourguent de la contrefaçon.
Sans indiscrétion, combien l’avez vous acheté ?

Cdlt.

Mais après comme j'ai dis, l'argent n'a toujours pas été débité depuis mon compte donc pour le moment ça va encore.
Je l'ai acheté à 565 euros environ, mais c'est un site qu'un proche m'a conseillé et qu'il n'avait pas eu de problème auparavant.

Cdlt.
Messages postés
1141
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2021
307
Bonjour
en complément des autres commentaires si vous avez réglé par PayPal vous pouvez être tranquille vous pourrez récupérez vote argent en cas de problème !