Mhélo

Fermé
Numéro de licence AV G 7.5 très urgent - 6 oct. 2007 à 17:09
 Mhélo - 6 oct. 2007 à 18:04
Bonjour,

J'ai un petit souci qui me tourmente, mon ordi est depuis hier sans protection anti-virus, le mien (AVG 7.5 ) vient d'éxpiré, il me faut donc un nouveau numéro de licence ainsi qu'un nom d'utilisateur, si quelqu'un pourrait m'aider pour arriver o bout du problème ce serait vraiment sympa, merci !!

6 réponses

BmV Messages postés 91547 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 4 702
6 oct. 2007 à 17:13
Salut.

" il me faut donc un nouveau numéro de licence " : et pourquoi faire ????
Il existe des antivirus libres/gratuits très performants qui n'ont pas besoin de tout ça !
A choisir sur sur cette page.

De rien !

A+
0
Merci bmv pour ton conseil, en fait ça fait plus d'une année que j'utilise AVG et tout va bien, d'autant plus qu'il est facile à utiliser, maintenant je sais que si je vais me tarabuster à installer je ne vais pas m'en sortir, je m'y connais pas trop !!

Le numéro de licence est vachement utile pour activer de nouveau l'avg !!
0
BmV Messages postés 91547 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 4 702
6 oct. 2007 à 17:23
"Le numéro de licence est vachement utile pour activer de nouveau l'avg " : tu m'étonnes, John !!!

¦-DDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai trouvé THE adresse où tu pourras te le procurer à coup sûr : http://www.avgfrance.com/

A+
0
Re !!

J'ai visité ce site au moins une dizaine de fois j'ai rien trouvé !

STP tu pourrais me poster le numéro d licence et le nom d'utilisateur sur le forum, parsque moi je ne vois absolument rien

Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 oct. 2007 à 17:59
T'as pas cherché beaucoup, didon !

Regarde là ==> http://www.avgfrance.com/doc/buy/fr/crp/0?prd=isw&prdo=isw&lccnt=1&lcpd=12m&rclte=1

A+
0
C'est payant ce truc, généralement je me le procurai gratuitement, aussi la vente n'est pas valable de là où je suis

Mais bon merci quand même, ciao
0