Update
Theoz
Messages postés
2
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais une mise à jour avec mon cd windows xp pro,
Depuis windows update me demande de faire les mises à jours de mon xp, mais voilà il me marque : les mises à jours suivantes n'ont pas été installées, ensuite j'appuie sur fermer et il recommence la meme chose, j'ai des mises à jours à faire voulez vous les faire, en fait je troune en rond rien ne se passe. 9a commence à me prendre la tete windoms c'est vraiment de la windop
J'ai fais une mise à jour avec mon cd windows xp pro,
Depuis windows update me demande de faire les mises à jours de mon xp, mais voilà il me marque : les mises à jours suivantes n'ont pas été installées, ensuite j'appuie sur fermer et il recommence la meme chose, j'ai des mises à jours à faire voulez vous les faire, en fait je troune en rond rien ne se passe. 9a commence à me prendre la tete windoms c'est vraiment de la windop
A voir également:
- Update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows update windows 10 - Guide
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Bonjour,
Je te remercie de ton aimable aide, dans ce putain rien ne fonctionne à la normal
Si tu as d'autre idée, je suis à ton écoute et merci bien de ta patience.
Je te remercie de ton aimable aide, dans ce putain rien ne fonctionne à la normal
Si tu as d'autre idée, je suis à ton écoute et merci bien de ta patience.
Re: j'ai suivi ce que tu m'as dit
mais pas compris pour télécharger le lient
je dois faire comment?
Merci bien
mais pas compris pour télécharger le lient
je dois faire comment?
Merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essayes une autre manip...
Désactivez la restauration système :
Clic droit sur Poste de Travail/Propriétés ou double clic sur Système dans Panneau de configuration Onglet Restauration du système/cocher la case 'Désactiver la restauration du système ...' / OK
Attends un petit peu, ensuite tu décoches la case=>appliquer=>ok
fais tes mises a jours ici avec internet explorer là :http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Désactivez la restauration système :
Clic droit sur Poste de Travail/Propriétés ou double clic sur Système dans Panneau de configuration Onglet Restauration du système/cocher la case 'Désactiver la restauration du système ...' / OK
Attends un petit peu, ensuite tu décoches la case=>appliquer=>ok
fais tes mises a jours ici avec internet explorer là :http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr