Graveur externe samsung SE-S184

sissi -  
 sissi -
Bonjour,
J'ai un ordi portable avec un graveur hs, j'ai donc acheter d'occasion un graveur samsung SE-S184, le vendeur m'a dit "il est plug and play, vous le branchez et il est reconnu automatiquement", Hé bin non! je le branche et rien de rien. Je suis sous windows xp pro et en principe pas de soucis, je comprend pas!!! Et vous...?
A voir également:

14 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut impératrice

il est sous USB ???

à+
0
sissi

bien sûr, sous usb, et g vérifiée les branchements x fois tout est ok!
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

alors essaie de mettre à jour ton fichier USBSTOR.INF - Version: 5.1.2600.0
https://www.infdump.com/download-inf-files_new.php/inffiles/U/USBSTOR.INF/5.1.2600.0/download.html
(télécharger ce lien avec Internet Explorer)
usbstor inf
à copier dans C:\Windows\inf
page info Microsoft = https://support.microsoft.com/en-us/help/823732/how-can-i-prevent-users-from-connecting-to-a-usb-storage-device

à+
0
sissi

je trouve pas dans windows le fichier "inf"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sissi

apparement impossible d'installer la version:5.1.2600.0 car j'ai le sp2!
0

dans les "Outils" et les "Options des dossiers..." de l'Explorateur Windows , il faut permettre l'affichage des fichiers et des dossiers cachés système

à+
0
sissi

bonjour,
J'ai fait tout ce que tu m'a dit et rien, toujours pas reconnu, je dois préciser que j'ai un disque dur externe en usb2 et qu'il est reconnu sans problémes, je vais finir par croire que je me suis fais avoir!!!
0

bonjour

dans "Gestion des disques"
double clique sur
Poste de travail/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques

regarde si tu le vois ???
si oui , est-ce que son volume est alloué ???

à+
0
sissi

il n'y est pas! j'ai mes disques C,D,E;G;H;I, mais aucun autre!
0
sissi

j'ai aussi mes 2 lecteurs dvd en I et J, J étant un lecteur virtuel
0
vieu bison boiteu

?????????
tu l'as essayé sur un autre PC ???

à+
0
sissi

hier apres midi j'ai essayé sur mon 2° pc et rien, mais comme il est assez vieux, je suis allée chez un copain et rien non plus, cette histoire a failli me faire raté LE MATCH!!!
0
bestofmicro

Bonjour,

Alor, je penses que comme nous tu as pu en deduire que sa viens de ton lecteur.. il a un probleme apparemment etant donné qu'il est d'occasion comme tu dis , tout est dis je crois

Bonne chance quand meme

A++
0
sissi

J'ai envoyé un mail au vendeur j'attend sa réponse, c'étais mon premier achat sur ebay, je dois avouer que je suis dégoutée, il s'est peut etre passer quelque chose pendant l'envoie du colis!!!en tout cas MERCI quand même à vieu bison boiteu
A+
0