Caméra arrière IPhone 5c

Chupinho -  
HelpiOS Messages postés 17800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec la caméra de mon IPhone 5c .quand je mets l'appareil photo arrière sa se bloque lorsque je mets celle avant sa fonctionne bien . Que faire svp?
Configuration: iPhone / Safari 10.0
A voir également:

2 réponses

dachiasse Messages postés 1932 Statut Membre 150

Salut,

Le mieux serait que tu modifies ton titre. Change le pour qu'il contienne le problème en mot-clé (capteur photo arrière bloqué iPhone 5c).

Concernant le problème. Il ne peut être que logiciel puisqu'il n'y a aucun élément matériel qui obstrue le capteur photo.

As-tu eu des soucis avec ton iPhone ?
iOS est-il à jour ?
Est-ce que tu t'es renseigné si le problème existe pour d'autres utilisateurs de 5C avec la version d'iOS que tu possèdes ?
0
HelpiOS Messages postés 17800 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 686

Bonjour,

Je pense aussi que le problème est logiciel. Appuyez simultanément sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes et relâchez-les dès l'apparition du logo Apple. Cela va forcer le redémarrage du téléphone et devrait pouvoir corriger le problème avec la caméra arrière.
0