[EXCEL] Fusion de 2 tableaux excel + lien hypertext

Fermé
Nashnams - 11 mai 2021 à 09:59
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 11 mai 2021 à 14:18
Bonjour,

J’aimerais pouvoir intégrer mes besoins de formation sur mon plan de formation en les liant avec un lien hypertexte est-ce possible ? Je vous explique :

J’ai deux tableaux, celui de mon plan de formation où j’ai mes catégories de formation, le nombre de participants, nombre d’heures, etc. Et le deuxième c’est un extract où j’ai toutes mes demandes de formations qui reprend le nom des personnes, la formation demandée, l’objectif, le département et le responsable.

J’aimerais pouvoir intégrer ce deuxième tableau dans mon premier tableau en les triant par catégorie de formation et qui reprend le nombre total de demandes par catégorie. L’astuce c’est que j’aimerais pouvoir retrouver les personnes qui ont choisi tel ou tel formation en cliquant sur la demande (un lien hypertext ?) Est-ce qu’il serait possible de faire ça sans devoir créer une feuille Excel pour chaque catégorie de formation ?
Je vous remercie d’avance pour toutes vos éventuelles réponses.
A voir également:

1 réponse

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
11 mai 2021 à 14:18
Bonjour

Sans voir le classeur...

Mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur 
https://mon-partage.fr
Dans lien de téléchargement
faire un clic droit- copier l’adresse du lien et le coller dans le message en cours sur ccm



0