Probleme redemmarage dans mon pc portable
ben10219
Messages postés
14
Statut
Membre
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour ,
svp aidez moi c urgent , mon pc portable maffiche une page lors de son demmarage avec mode sans echec , demmarer normelement ....
lorsque je clique sur lune des options ca marche et ca maffiche la page avec win xp qui se charge mais rapidement ca se redemmare juste apres avoir affiicher tres rapidement un page bleu avec un probleme est survenu . merci de maider rapidemenr
svp aidez moi c urgent , mon pc portable maffiche une page lors de son demmarage avec mode sans echec , demmarer normelement ....
lorsque je clique sur lune des options ca marche et ca maffiche la page avec win xp qui se charge mais rapidement ca se redemmare juste apres avoir affiicher tres rapidement un page bleu avec un probleme est survenu . merci de maider rapidemenr
A voir également:
- Probleme redemmarage dans mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
16 réponses
Bonjour, choisis dernière bonne configuration de windows connue...
Avais-tu installer un logiciel dernierement ?
Avais-tu installer un logiciel dernierement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca se redemmare encore , au debut ya la page avec windows xp qui se charge puis ya un ecran bleu ou il ya ecrit un probleme est survenu , qui apparait repidement et reste mm pas 1 seconde , puis ca se redemmare
ok, je viens de lire ton message privè..
Si tu souhaites régler ton problème vite fait, plus d'infos serait la bienvenue..
Car je connais 10.000 logiciels wifi...
Si tu souhaites régler ton problème vite fait, plus d'infos serait la bienvenue..
Car je connais 10.000 logiciels wifi...
ok mon pc portable c le hp compaq 6120 , je suis au maroc donc c un logiciel de maroc telecom , processor 1.86ghz ... ta besoin d kel info
ok, il doit y avoir pas mal de clef usb sur ta machine...?
Donc verifies que le problème persiste, mais hors connexion internet
Pour cela fait une copie de ce post que tu colleras sur ton bureau...
Redémarres ta machine
A l'écran noir, pianotes sur F8 ou F5 pour accéder au mode sans échec...
Si tu as déja le mode sans échec..
Choisis dernière bonne configuration de windows connue...
NB : Assures toi que ni clavier en usb, souris, ou cable internet ne soit relliès a ta machine...
tiens moi au courant...
Donc verifies que le problème persiste, mais hors connexion internet
Pour cela fait une copie de ce post que tu colleras sur ton bureau...
Redémarres ta machine
A l'écran noir, pianotes sur F8 ou F5 pour accéder au mode sans échec...
Si tu as déja le mode sans échec..
Choisis dernière bonne configuration de windows connue...
NB : Assures toi que ni clavier en usb, souris, ou cable internet ne soit relliès a ta machine...
tiens moi au courant...
la je suis sur un autre pc , sur mon pc portable je narrive pas a rentrer sa se redemmarre tres rapidement juste apre avoir cliker sur mode sans echec ou derniere bonne config , apre le redemarage ca maffiche la page avec mode sans echec ....
jai fai f5 et f8 et jai desactiver le redemmarage lors dun probleme , et la jai la page bleu qui saffiche , il ya ecrit
probleme detecte ...et cest : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
probleme detecte ...et cest : UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
jai sur moi le cd desxploitation de microsoft windows xp porffessional service pack 2 ki contient logiciel driver.
ok, tu vas réparer ton xp
ici je t'envois le tuto en image bien détaillé...
le mode d'emploi est là :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm
tiens moi au courant...
ici je t'envois le tuto en image bien détaillé...
le mode d'emploi est là :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/reparer-windows-images-sujet_329959_1.htm
tiens moi au courant...