Mot de passe a l'ouverture
sherry17
Messages postés
63
Statut
Membre
-
sherry17 Messages postés 63 Statut Membre -
sherry17 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je post encore car,bien que vous ayez réussi a régler quelques uns de mes problèmes,j'en ai un autre.(lol).
J'ai enfin réussi a réinstaler windows avec mon cd d'origine,mais le problème c'est qu'au démarage,il n'y a qu'un compte(invité),et le pire c'est que l 'on me demande un mot de passe(alors que je n'en ai jamais eu).Je clique quand même sur entrée mais j'ai un message d'erreur qui me demande ce mot de passe...qui n'a jamais exister.Du coup je peu pas entrer dans wwindows?...Une id?é..merci.
A oui j'ai aussi essayer le mode sans echec,mais meme résultat...
Je post encore car,bien que vous ayez réussi a régler quelques uns de mes problèmes,j'en ai un autre.(lol).
J'ai enfin réussi a réinstaler windows avec mon cd d'origine,mais le problème c'est qu'au démarage,il n'y a qu'un compte(invité),et le pire c'est que l 'on me demande un mot de passe(alors que je n'en ai jamais eu).Je clique quand même sur entrée mais j'ai un message d'erreur qui me demande ce mot de passe...qui n'a jamais exister.Du coup je peu pas entrer dans wwindows?...Une id?é..merci.
A oui j'ai aussi essayer le mode sans echec,mais meme résultat...
A voir également:
- Mot de passe a l'ouverture
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
le mot de passe est dans la cmos .sur ta carte mere t'as une pile.branche un fil à ces deux bornes ca va la decharger.
tu peux aussi avoir un jumper a bouger pour la vider.
tu peux aussi tenter ctrl alt suppr sur la page cession.t'auras cessio admin et là soit tu ecrit admin ou rien et tu valide
Si l'homme avait la tete à l'envers il est à parier qu'il
marcherait à reculons !
tu peux aussi avoir un jumper a bouger pour la vider.
tu peux aussi tenter ctrl alt suppr sur la page cession.t'auras cessio admin et là soit tu ecrit admin ou rien et tu valide
Si l'homme avait la tete à l'envers il est à parier qu'il
marcherait à reculons !