Changement de carte graphique
Zlaad
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Zlaad Messages postés 2 Statut Membre -
Zlaad Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais éventuellement changer de carte graphique , mais plusieurs problèmes s'imposent à moi. Premiérement, je ne sais pas du tout avec quelles cartes graphiques actuelles mon pc pourrait être compatible. Deuxièmement, est-ce vraiment utile de changer de carte graphique ou mon PC est déjà beaucoup trop vieux ?
Pour information, les RTX seraient mon premier choix.
N'ayant pas l'expertise nécessaire, je vous demande votre aide et j'espère que vous pourrez me la prodiguer.
Je vous ai mis une image de ma config, j'espère que c'est utile.
Merci d'avance et bonne soirée

J'aimerais éventuellement changer de carte graphique , mais plusieurs problèmes s'imposent à moi. Premiérement, je ne sais pas du tout avec quelles cartes graphiques actuelles mon pc pourrait être compatible. Deuxièmement, est-ce vraiment utile de changer de carte graphique ou mon PC est déjà beaucoup trop vieux ?
Pour information, les RTX seraient mon premier choix.
N'ayant pas l'expertise nécessaire, je vous demande votre aide et j'espère que vous pourrez me la prodiguer.
Je vous ai mis une image de ma config, j'espère que c'est utile.
Merci d'avance et bonne soirée
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
Bonsoir, ton PC tient encore largement la route, après pour la carte graphique tout dépend de ton budget , mais actuellement ce n'est pas le meilleur moment pour en changer car les prix sont très élevé
Hello,
Merci pour ta réponse. Je me demande juste par exemple, pourquoi je n'arrive pas à tourner à plus de 32 IPS sur un jeu comme Cyberpunk2077, en résolution minimale. Et aussi pourquoi entre une résolution minimale et une résolution haute je n'ai pas de changement flagrants de FPS. Je me suis donc dit que c'était ma carte graphique qui ne tenait plus la route
Merci pour ta réponse. Je me demande juste par exemple, pourquoi je n'arrive pas à tourner à plus de 32 IPS sur un jeu comme Cyberpunk2077, en résolution minimale. Et aussi pourquoi entre une résolution minimale et une résolution haute je n'ai pas de changement flagrants de FPS. Je me suis donc dit que c'était ma carte graphique qui ne tenait plus la route