A voir également:
- Formatage de C: sous windows Vista
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
Bonjour La cuis
Lorsque tu es sur le disque C tu ne peux pas le formater car Windows refuse de s'auto détruire...
Il faut utiliser le DVD de Vista (même principe que sous XP).
Lorsque tu es sur le disque C tu ne peux pas le formater car Windows refuse de s'auto détruire...
Il faut utiliser le DVD de Vista (même principe que sous XP).
Quand tu veux formater ton disque tu le fais sous le bios ou à l'aide de la gestion des disque dure de Vista?
Au passage tu as conscience qui si tu formate le disque C, tu enlèvera aussi ton système d'exploitation. Il te faudra tout réinstaller. Peut-être que ce n'est pas nécessaire. Une simple réparation du système pourait suffire. Tout dépend de ce qui t'a amené à faire ce choix. ;o)
Au passage tu as conscience qui si tu formate le disque C, tu enlèvera aussi ton système d'exploitation. Il te faudra tout réinstaller. Peut-être que ce n'est pas nécessaire. Une simple réparation du système pourait suffire. Tout dépend de ce qui t'a amené à faire ce choix. ;o)
j'ai un cd de mise à niveau de Vista qui ne m'avance à rien ! 2 dvd de sauvegarde de configue et 1 dvd de sauvegarde de mon pc portable + application.Lequel dois je utiliser car quand je redemarre mon pc peu importe celui que je met dans le lecteur vista ce lance normalement et rien ne me permet de formater C:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question