Problême de démarrage, besoin d'aide
joeybritney
-
drago -
drago -
Bonjour,
j'ai un pc portable TOSHIBA SA10-S403D et j'ai un problême: tout se passait très bien hier, j'ai transféré de la musique et des videos sur le pd, niquel!sauf que hier soir, plus possible de démarrer, hier j'ai du mettre des fichiers audios ou videos là ou il fallait pas. depuis, quand j'allume le pc, j'ai le logo "toshiba" qui apparait pendant 1min puis là où je devrais avoir le logo windows xp qu apparait j'ai le message d'erreur suivant:
IDE #0 ERROR
Intel(R) Boot Agent FE v4.1.109
Copyright (C) 1997-2002, Intel Corporation
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting Intel Boot Agent
Insert system disk in drive.
Press any key when ready....
Le problême c'est que le lecteur de cd ne fonctionne plus et que je n'ai pas de lecteur de disquette.
Alors comment faire pour le démarrer en mode sans echec pour essayer de rattraper mon erreur, car je pense bien avoir déplacé malencontreusement de la musique dans un fichier systeme.
C'est très urgent, aidez-moi please!
j'ai un pc portable TOSHIBA SA10-S403D et j'ai un problême: tout se passait très bien hier, j'ai transféré de la musique et des videos sur le pd, niquel!sauf que hier soir, plus possible de démarrer, hier j'ai du mettre des fichiers audios ou videos là ou il fallait pas. depuis, quand j'allume le pc, j'ai le logo "toshiba" qui apparait pendant 1min puis là où je devrais avoir le logo windows xp qu apparait j'ai le message d'erreur suivant:
IDE #0 ERROR
Intel(R) Boot Agent FE v4.1.109
Copyright (C) 1997-2002, Intel Corporation
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting Intel Boot Agent
Insert system disk in drive.
Press any key when ready....
Le problême c'est que le lecteur de cd ne fonctionne plus et que je n'ai pas de lecteur de disquette.
Alors comment faire pour le démarrer en mode sans echec pour essayer de rattraper mon erreur, car je pense bien avoir déplacé malencontreusement de la musique dans un fichier systeme.
C'est très urgent, aidez-moi please!
A voir également:
- Problême de démarrage, besoin d'aide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide