Problême de démarrage, besoin d'aide

joeybritney -  
 drago -
Bonjour,
j'ai un pc portable TOSHIBA SA10-S403D et j'ai un problême: tout se passait très bien hier, j'ai transféré de la musique et des videos sur le pd, niquel!sauf que hier soir, plus possible de démarrer, hier j'ai du mettre des fichiers audios ou videos là ou il fallait pas. depuis, quand j'allume le pc, j'ai le logo "toshiba" qui apparait pendant 1min puis là où je devrais avoir le logo windows xp qu apparait j'ai le message d'erreur suivant:

IDE #0 ERROR

Intel(R) Boot Agent FE v4.1.109
Copyright (C) 1997-2002, Intel Corporation
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting Intel Boot Agent
Insert system disk in drive.
Press any key when ready....

Le problême c'est que le lecteur de cd ne fonctionne plus et que je n'ai pas de lecteur de disquette.
Alors comment faire pour le démarrer en mode sans echec pour essayer de rattraper mon erreur, car je pense bien avoir déplacé malencontreusement de la musique dans un fichier systeme.

C'est très urgent, aidez-moi please!
A voir également:

3 réponses

drago

Bonjour,
dès que le pc démarre appuie sur F8 et tu auras les options de démarrage.
0
joeybritney

f8 ne fonctionne pas apparament, est-ce qu'il y a un autre moyen. Petit rappel: je cherche à attendre le moyen d'allumer mon pc en mode sans echec...
0
drago

Bonjour,
C'est OBLIGÉ que le F8 marche.seulement tu dois le faire trop tot ou trop tard.Quand le pc démarre appuie gentiment en saccadé sur cette touche. A part ça il n'y a aucun autre système sauf le redémarrage suite à un incident et encore pas toujours. Le seule moyen c'est F8!!!
0