Installation caméra
mick551
-
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je regarde pour installer un système de surveillance caméra dans un bâtiment de 100m de long.
Je souhaite mettre 5 ou 6 caméra et avoir un accès à distance depuis mon téléphone.
Il y a une box internet dans le batiment.
Vu la distance entre les caméras et la box je pensais les reliés avec des cables rj 45 et mettre un switch au milieu.
Suis-je obligé de mettre un routeur pour avoir accès à mes caméra à distance?
Merci de vos réponses
Je regarde pour installer un système de surveillance caméra dans un bâtiment de 100m de long.
Je souhaite mettre 5 ou 6 caméra et avoir un accès à distance depuis mon téléphone.
Il y a une box internet dans le batiment.
Vu la distance entre les caméras et la box je pensais les reliés avec des cables rj 45 et mettre un switch au milieu.
Suis-je obligé de mettre un routeur pour avoir accès à mes caméra à distance?
Merci de vos réponses
Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:
- Yi iot camera mode d'emploi en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
Salut,
un routeur, tu en as déjà un pour l'accès à internet normalement non?
Si tu n'as pas de connexion internet, l'accès à distance risque d'être ..... très limité.
un routeur, tu en as déjà un pour l'accès à internet normalement non?
Si tu n'as pas de connexion internet, l'accès à distance risque d'être ..... très limité.
Bonsoir,
Je pense qu'un système comme celui-là avec connexion wifi pourrait convenir:
https://www.cdiscount.com/bricolage/securite-domotique/teetan-kit-de-videosurveillance-4-cameras-1080p-ip/f-166200402-tee3760308453898.html#desc
En cherchant un peu vous pouvez en trouver d'autres avec + ou - de caméras.
Cordialement :-))
Je pense qu'un système comme celui-là avec connexion wifi pourrait convenir:
https://www.cdiscount.com/bricolage/securite-domotique/teetan-kit-de-videosurveillance-4-cameras-1080p-ip/f-166200402-tee3760308453898.html#desc
En cherchant un peu vous pouvez en trouver d'autres avec + ou - de caméras.
Cordialement :-))