S.O.S, je suis bloqué.

Kromatik -  
Kromatik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après une infection de mass-virus, j'ai mis en quarantaine certains fichiers qui ont été détruits. Apres un redémarrage du pc, un écran noir s'affiche avec écrit : "NTDLR manque" puis en dessous "Appuyer sur une touche pour redémarrer.
Ce message spam quand j'appuie sur une touche et le pc ne redémarre pas.

J'ai essayé le redémarrage en appuyant sur F8 mais cela ne donne rien (tjrs le même message).

Y-a-t-il un moyen pour que je puisse redémarrer mon pc, soit en mode sans échec, soit, au pire, à partir du cd d'installation windows même si cela doit me faire perdre tout.

Je vous remercie par avance de vos conseils.

5 réponses

DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut ,

A tu windows Vista ou XP ?
0
souadasse

salut; c'est très facile entrez cd de demarage et redemarrer le micro aprés entrez dans le systeme superviseur et suivi lles etpes de l'instalation sans perdre votre travail. enregistrez le contenue de votre micro dans la partition d ou c et installer le nouveau dans autre partition
0
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Ce qui est bien avec Vista c'est qu'il intégre dans son DVD d'installation une restauration du systéme de redémarrage et c'est vraiment cool , mais par contre sa ne marche pas sur XP :/
0
choubaka92

salut

quel est ton system d'exploitation XP ,vista ,2000 ??
chouby
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kromatik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'abord merci pour vos reponses...mon systeme d'exploitation est WinLsd.
0