Data1.msi

Fermé
Fanny207 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - 14 août 2003 à 08:53
 Dandane42 - 30 janv. 2013 à 20:21
Bonjour

Je suis sous XP et je voudrais installer une application mais cette application me réclame" Data1.msi" qui se trouve soidisant sur CD WINDOWS 2000.Mais sur ce CD ,le fichier en question est absent.
Qui peut me dire ou trouver ce fichier"Data1.msi" .

59 réponses

Whaou, je tombe sur vos posts et suis depuis hier soir en délicatesse avec mon lecteur cd pour récupérer le fameux fichier msi d'installation d'office, pouvez vous me l'adresser à anja.kreuzer@aliceadsl.fr - je vous en suis très reconnaissant - Merci à tous !!!
0
J'ai aussi le problème pour démarrer excel, il me manque data1.msi. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer et me dire où l'installer?
Merci
0
Bonjour tout le monde,

je suis également à la recherch du fameux data1.msi...

Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer svp? Merci bien!

Kelly

rohrbachkelly@hotmail.com
0
machaczek@gmx.net

merci....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomilie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2007
25 août 2007 à 12:54
Y aurait-il un sauveur parmi vous ???

si oui vive SAINT data1.msi et merci de me l'envoyer

thomilie@wanadoo.fr


Une maman désespérée... ;o)

Thomilie
0
Bonjour,

Et un de plus. Ma vieille machine est sous 98 SE, et n'a quasiment pas bougé depuis 2003. Je l'utilise tous les jours, mais pour faire du word, du excel, du net et du mail.

Depuis aujourd'hui (il y a dix minutes en fait), voici que excel ne s'ouvre plus et demande "data1.msi" sur le CD "MS Office Small Business". Word, lui, continue de fonctionner sans problèmes...

J'ai désinstallé hier le synchronisateur USB de mon ancien portable (un alcatel). Il ne devrait pas y avoir de rapport, mais c'est pourtant tout ce que j'ai fait de significatif au niveau système. C'est très bizarre.

Si quelqu'un peut m'envoyer ce fichier, ce serait vraiment très sympa! Mon adresse est sofridaj@yahoo.fr.

Merci beaucoup !
Sofienne
0
Je dois bien être le nième++++ à la recherche du fameux " data1msi " : quel sera mon sauveur?
1000 fois MERCI
0
tana101 Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 1
10 oct. 2007 à 08:23
Bonjour tous le monde,
Je suis aussi à la recherche de data1.msi.
Est ce qu'il ya quelqu'un me donné ce fichier. Merci beaucoup.
0
gueugrai Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
15 oct. 2007 à 17:30
hello !!!

de mon coté, j'ai power point d'installé mais pas "organization chart" et je n'ai plus de cd de microsoft office 2000 premium

que puis-je faire ???

merciiii !!!!!
0
J'ai également le même problème ou l'ordi me demande d'installer le fichier DATA1.MSI (erreur 1706)
Est ce que quelqu'un m'indiquer la marche à suivre. Je suis en rade !
Merci pour votre disponibilité.
0
bonjour,

moi aussi j'ai ce problème ou mon ordi qui me demande le fichier data1.msi pour la désinstallalation de mon vieil office 200
. Mon lecteur CD est foutu, du coup, je peux meme pas essayer de voir si il est pas sur le cd d'install
Quelqu'un peut-il me l'envoyer?? mon adresse: leducjf@yahoo.fr

merci beaucoup!
0
Hello, je viens à mon tour demander l'aumône... Quelqu'un peut il m'offrir son aide en échange d'un câlin virtuel? lol

J'ai besoin du fameux data1.msi

MERCI beaucoup papa Noel...
0
antonstanton
29 nov. 2007 à 23:31
bonjour bonjour ..
Même galère que toute la compagnie, nulle part ou trouver ce fameux DATA1.MSI ..

Si une bonne âme pouvait me l'envoyer (depuis le temps que je galère) ce serait vraiment nickel :misterjahb@yahoo.f

Merci d'avance !!
0
Bonjour,

Meme combat...

cedric_waras@yahoo.com

Merci !
0
salut a tous

je suis a la recherche du fameux fichier data1.msi

je remercie toute personne qui serait charitable

au secours je pete le plomb

merci

davidderollez@yahoo.fr
0
bonjour tut le monde
je cherche aussi le fameux data1.msi d'office 2000 premium.
mille merci d'avance à la personne qui me l'enverrais soraya.k@caramail.com
0
Bonjour
Il me manque également le fichier DATA1.MSI pour mettre à jour Office 2000.
Impossible de le trouver sur le support microsoft.
Merci de bien vouloir me l'envoyer à l'adresse: daniele59@hotmail.fr
0
Au secours help,

J'ai aussi besoin du fichier DATA1.msi

Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer ?
Merci d'avance
alain_f@myway.com
0
Bonjour,

je continue la longue liste des chercheurs désespérés de "data1.msi",
quelqu'un pourait me l'envoyer,
merci d'avance

dim.mars@neuf.fr
0