Data1.msi

Fermé
Fanny207 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - 14 août 2003 à 08:53
 Dandane42 - 30 janv. 2013 à 20:21
Bonjour

Je suis sous XP et je voudrais installer une application mais cette application me réclame" Data1.msi" qui se trouve soidisant sur CD WINDOWS 2000.Mais sur ce CD ,le fichier en question est absent.
Qui peut me dire ou trouver ce fichier"Data1.msi" .

59 réponses

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il également m'envoyer le fichier data1.msi pour Office 2000 ?

Mon adresse est piregregory@hotmail.com

Merci d'avance
0
bjr a ts! g le mm pb ke vs!!!svp si vs avez data1.msi pouriez vs me lenvoyer!merci
mon adresse c soumei@hotmail.fr
0
Salut à tous

Je suis en train de dégoupiller avec ce fameux DATA1.MSI (et apparement je ne suis pas la seule!). Est ce que quelqu'un pourrait me rendre le sourire en me l'envoyant ?
Merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avance

Elise
0
Sylvain56 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
8 nov. 2006 à 12:29
Bonjour à tous.
Comme beaucoup, sur mon CD1 je ne parviens pas à utiliser Data1.msi.
Si vous pouviez me le transmettre par mail à l'adresse suivante:

sylvain.thiry@aliceadsl.fr

On me demande ce fichier pour créer une macro dans Excel.
Merci pour votre aide et à bientôt sur le forum.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cecile_paris
11 nov. 2006 à 15:38
Bonjour,

et bien j'ai aussi le même problème que vous tous, serait-ce possible de m'envoyer aussi le fichier data1.msi à l'adresse e-mail suivante:

forum_win@ambre.net ?

Merci d'avance

Cecile_paris
0
Il m'arrive la même chose depuis 2 jours, de plus je n'ai pas les CD de Microsoft Office mais juste ceux de Works Suite je ne peux donc pas récupérer le fichier Data.msi.

Pourrais tu me l'envoyé s'il te plait, je t'en suis reconaissant d'avance.

Allez salut et bonne continuation
0
bjr, je me mets à la suite de vous tous, suite à une ré install de outlook, il me demande ce fichier et je ne l'ai pas sur mon CD (OFFICE XP SMALL BUSINESS). merci de me l'envoyer si cela a résolu votre souci
guy.katja@cegetel.net
0
Bonjour a tous
Meme pb pour moi que tous les autres utilisateurs pécedents et donc je vous transmet la même demande pour obtenir ce fameux fichier DATA1.MSI
Quelqu'un peut'il me l'envoyer svp ?
Merci d'avance
0
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le fameux fichier DATA1.MSI. Je suis dans l'impossibilité totale de lire les modes d'emploi de la machine Braille que je viens de recevoir pour mes élèves avaugles!
Merci d'avance
Une logopède en détresse! MJD
0
mjdrw Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2006
8 déc. 2006 à 11:49
quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le fameux fichier DATA1.MSI. Je suis dans l'impossibilité totale de lire les modes d'emploi de la machine Braille que je viens de recevoir pour mes élèves avaugles!
Merci d'avance.
mjd_logo_irhov@hotmail.com
0
J'ai aussi the same pb!!
Alors si qq a reussi à trouver ce fameux "data1.msi" pourrait il me le faire parvenir, s'il vous plait à Marychalme@yahoo.fr
Merci, merci....
0
salut a tous je suis un de plus qui a des problemes pour DATA.MSI
ci quelqu'un pouvez me l'envoyer par mail ce serais bien je vous en remerci d'avance
adresse:skapal17@hotmail.fr
0
s.v.p. moi aussi j'ai besoin de data1.msi envoie linkandzelda3@hotmail.com
0
benlemon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007
4 mars 2007 à 13:04
s'il vous plait
data1.msi effacé par erreur et désormais non reconnu
possibilité de me le transmettre à benlemon@club-internet.fr ?
merci à vous
ben
0
HELP!! j'ai le même souci et un devoir à rendre pour avant-hier!!! qui pourrait me l'envoyer à karinedielna@hotmail.com?
UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!!
0
voila je suis encore un de ceux qui ne la pas... please send me DATA1.MSI sur mikofbm@hotmail.com!!
merci
flo de nouvelle calédonie
0
voici mon mail pour infojpb@yahoo.com
0
Bonjour à tous j'éspere avoir le fameux fichier DATA1.MSI avec mes meilleures salutations.
mounir_tr@yahoo.fr
0
salut tout le monde
bon, bin comme les autres, j'aurais besoin de data1.msi, si quelqu'un pouvait me l'envoyer a mathieujevaudan@aol.com, sa serait sympa
merci d'avance
0
hubeau frederic
17 mai 2007 à 05:34
bojour mat moi aussi il me manque ce fameux fichier
si tu l'as recçu,te serait il posible de me l'envoyer.
merci d'avance

voici mon adresse : margubo@aol.com
0
francebleu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
17 mai 2007 à 12:21
voila je sais pas trop ou poster ce message donc je le poste la mon probleme c'est de plus avoir de son sur mon pc merci de me donner des truc qui pourrai me redonner du son merci d'avancemerci de m'avertir par message priver
0