Data1.msi
Fermé
Fanny207
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2006
-
14 août 2003 à 08:53
Dandane42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 20:21
Dandane42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 20:21
A voir également:
- Office msi download
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Activer ssd m2 bios msi ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Msi click bios 5 ✓ - Forum BIOS
- Jbat1 msi - Forum BIOS
59 réponses
intelliscan
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2005
21
14 août 2003 à 11:26
14 août 2003 à 11:26
Salut
l'as-tu cherche sur ton dd ou dans les fichiers cab du cd ?
A+
l'as-tu cherche sur ton dd ou dans les fichiers cab du cd ?
A+
Ce ne serait pas office 2000 ou kekchose du genre que t'essaie d'installer ? Parce que là... y'en a un data1.msi
Bonjour Fanny, si vous avez les CD-ROM d' Office, vous trouverez le fichier en question dans le premier.
J'espère que vous pourrez solutionner votre problème.
Meilleures salutations.
J'espère que vous pourrez solutionner votre problème.
Meilleures salutations.
Le fichier data1.msi se trouve sur le CD1 d'installation du pack office microsoft (pour mettre en place windows, excel, powerpoint, etc..). Cependant si ton CD est gravé, il ne passera peut-être pas ; il faut alors copier ce fichier sur ton disqur dur.
Mais si tu veux data1.msi, donne moi ton adresse e-mail.
Mais si tu veux data1.msi, donne moi ton adresse e-mail.
salut
je travaille avec xp et d'un seul coup il m'a été impossible d'ouvrir mes dossiers types, mes images, ma musique etc... il m'est demandé le package d'installation avec le fichier data1.msi et j'ai l'erreur 1706 qui s'affiche. Je vois que tu disposes de ce fichier, pourrais-tu me l'envoyer par mail ? stp. merci. valerie.bleriot@cegetel.net
je travaille avec xp et d'un seul coup il m'a été impossible d'ouvrir mes dossiers types, mes images, ma musique etc... il m'est demandé le package d'installation avec le fichier data1.msi et j'ai l'erreur 1706 qui s'affiche. Je vois que tu disposes de ce fichier, pourrais-tu me l'envoyer par mail ? stp. merci. valerie.bleriot@cegetel.net
lectutre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2005
13 août 2005 à 01:17
13 août 2005 à 01:17
je serais heureux que tu m'adresses ce fichier car je n'arrive plus à utiliser word et j'ai un travail à rendre;
je pense que la cause est que j'ai fait des mises à jour récentes; en effet, le message indique que la version du cd est antérieures à celle utilisée....
merci mille fois
salut à toi
Marc-elie
je pense que la cause est que j'ai fait des mises à jour récentes; en effet, le message indique que la version du cd est antérieures à celle utilisée....
merci mille fois
salut à toi
Marc-elie
lectutre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2005
>
valérie
13 août 2005 à 01:34
13 août 2005 à 01:34
Bonjour Valérie,
je suis dans l'impasse comme toi il y a quelque temps;
si tu as pu récupérer le fichier, j'accepterais volontiers un coup de main car je dois rendre un travail urgent et je ne peux plus ouvrir mes fichiers word et excell ...
bien cordialement
marc-Elie
je suis dans l'impasse comme toi il y a quelque temps;
si tu as pu récupérer le fichier, j'accepterais volontiers un coup de main car je dois rendre un travail urgent et je ne peux plus ouvrir mes fichiers word et excell ...
bien cordialement
marc-Elie
johnny49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2005
15 août 2005 à 10:42
15 août 2005 à 10:42
Pourrais-tu m'envoyer le fichier Data1.msi?Je n'arrive plus à utiliser Word 2000.Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Erreur 1706" :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : MSIEXEC /i Lettre_Lecteur:\data1.msi reinstall=all reinstallmode=vomus.
Attention : Remplacez Lettre_Lecteur par celle du lecteur dans lequel vous avez inséré votre CD-Rom d'installation !
Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : MSIEXEC /i Lettre_Lecteur:\data1.msi reinstall=all reinstallmode=vomus.
Attention : Remplacez Lettre_Lecteur par celle du lecteur dans lequel vous avez inséré votre CD-Rom d'installation !
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme problème est ce que quelqu'un pourrai me faire parvenir le fichier data1.msi pour Office 2000 Premium à slevien.jaquillqrd@ntlworld.ie
Moi aussi j'ai le meme problème est ce que quelqu'un pourrai me faire parvenir le fichier data1.msi pour Office 2000 Premium à slevien.jaquillqrd@ntlworld.ie
Bonjour!
Et bien j'ai également un soucis avec le fichier data1.msi suite à une reinstallation de Word par un professionnel. Je ne peux donc plus utiliser Word correctement car il me demande sans cesse d'installer ce fichier. Quelqu'un pourraît me l'envoyer, Merci?
david_fontmartin@yahoo.co.uk
David
Et bien j'ai également un soucis avec le fichier data1.msi suite à une reinstallation de Word par un professionnel. Je ne peux donc plus utiliser Word correctement car il me demande sans cesse d'installer ce fichier. Quelqu'un pourraît me l'envoyer, Merci?
david_fontmartin@yahoo.co.uk
David
Bonjour
Je cherche aussi le fichier DATA1.MSI. J'achetais mon 'laptop' d'un magasin a Auckland. Je ne sais pas les mots Francaises correctes pour expliqier mon probleme. En anglais : "the laptop was sold to me with all programmes pre-loaded. The company who sold the laptop to me has 'gone bust'. One of the pre-loaded programmes is Office 2000. This programme does not have DATA1.MSI. Now, I desperately seek it to download.". Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Je suis vraiment desolee, et j'espere vous pouvez me donner l'information que j'ai besoin de.
Merci bien
Tim Mahoney, Auckland, N.Z.
Je cherche aussi le fichier DATA1.MSI. J'achetais mon 'laptop' d'un magasin a Auckland. Je ne sais pas les mots Francaises correctes pour expliqier mon probleme. En anglais : "the laptop was sold to me with all programmes pre-loaded. The company who sold the laptop to me has 'gone bust'. One of the pre-loaded programmes is Office 2000. This programme does not have DATA1.MSI. Now, I desperately seek it to download.". Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Je suis vraiment desolee, et j'espere vous pouvez me donner l'information que j'ai besoin de.
Merci bien
Tim Mahoney, Auckland, N.Z.
Bonjour j'ai aussi le pb avec office 2000 et windows xp. Il me demande le data1.msi. Quand le prends sur mon cd 1 (mise à jour office 2000), j'ai un message :
"le fichier d:DATA1.msi n'est pas un package d'installation correct pour le produit Microsoft Office 2000 Small Buisness. Essayerde trouver....."
J'ai pourtant les CD d'origine, avec la licence et le numéro
"le fichier d:DATA1.msi n'est pas un package d'installation correct pour le produit Microsoft Office 2000 Small Buisness. Essayerde trouver....."
J'ai pourtant les CD d'origine, avec la licence et le numéro
Ce fichier est un packtage d'installation. Je ne pense pas qu'on puisse le charger car il nécessite d'autres fichiers pour s'installer.
J'ai le même problème, j'ai donc trouvé un autre cd d'office pour obtenir le fichier mais il ne possède pas la même version
(le fichier d:DATA1.msi n'est pas un package d'installation correct pour le produit Microsoft Office 2000 )
Je pense qu'il faut réinstaller office ou le mettre a jour.
PEUT ON FAIRE UNE MISE A JOUR D'OFFICE SANS PERDRES SES MESSAGES OUTLOOK?????
J'ai le même problème, j'ai donc trouvé un autre cd d'office pour obtenir le fichier mais il ne possède pas la même version
(le fichier d:DATA1.msi n'est pas un package d'installation correct pour le produit Microsoft Office 2000 )
Je pense qu'il faut réinstaller office ou le mettre a jour.
PEUT ON FAIRE UNE MISE A JOUR D'OFFICE SANS PERDRES SES MESSAGES OUTLOOK?????
bonsoir,
alors moi aussi on m a demandé le fichier data1.
alors j ai inseré le cd 1 du pack office 2.
poste de travail
clic droit sur lecteur cd
explorer
double clic sur data 1
il propose de reinstaller ou reparer
moi j ai mis reparer
et voila, ca marche!!
et dire que je suis autodidacte en informatique!!! lol
bonne soiree a tous esperant vous aider
alors moi aussi on m a demandé le fichier data1.
alors j ai inseré le cd 1 du pack office 2.
poste de travail
clic droit sur lecteur cd
explorer
double clic sur data 1
il propose de reinstaller ou reparer
moi j ai mis reparer
et voila, ca marche!!
et dire que je suis autodidacte en informatique!!! lol
bonne soiree a tous esperant vous aider
veuvenoire07
Messages postés
425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2010
56
26 juil. 2005 à 05:22
26 juil. 2005 à 05:22
bonjour ,
pour tous ceux qui cherche a installer mise a jour de logiciel et /ou lorsque le fichier msi.... est demande et qui ont pc de marque avec lequel ils ont des master cd
il suffit d'ouvrir le logiciel smart restore , de reisntaller le logiciel en question
lorsqu 'a la fin il demande de redemarrer le pc dire NON
ceci laissera les fichier ouvert et soyez sans crainte ca ne reinstallera pas le logiciel 2 fois
et allez ensuite immediatemennt effectuer vos mise a jour.....
cette manip s,applique pour works, word, office etc ....
pour tous ceux qui cherche a installer mise a jour de logiciel et /ou lorsque le fichier msi.... est demande et qui ont pc de marque avec lequel ils ont des master cd
il suffit d'ouvrir le logiciel smart restore , de reisntaller le logiciel en question
lorsqu 'a la fin il demande de redemarrer le pc dire NON
ceci laissera les fichier ouvert et soyez sans crainte ca ne reinstallera pas le logiciel 2 fois
et allez ensuite immediatemennt effectuer vos mise a jour.....
cette manip s,applique pour works, word, office etc ....
Bonjour !
J'ai également le pb de data1.msi que je n'ai pas sur ordi ni sur cd car les cd sont en france et je suis à l'étranger. C'est tres important pour moi de recuperer ce fichier car sans lui je n'ai pas acces à word et ne peut pas travailler. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail, je lui en serai tres reconnaissant. Merci beaucoup !!
J'ai également le pb de data1.msi que je n'ai pas sur ordi ni sur cd car les cd sont en france et je suis à l'étranger. C'est tres important pour moi de recuperer ce fichier car sans lui je n'ai pas acces à word et ne peut pas travailler. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail, je lui en serai tres reconnaissant. Merci beaucoup !!
veuvenoire07
Messages postés
425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2010
56
2 août 2005 à 06:18
2 août 2005 à 06:18
bonjour ,
il y a aussi une manip qui peut etre entrpeprise la semaine derniere ai voulu faire mise a jour de office et il me donnait le telechargement mais impossible de l'installer msi.....
pour regler le prob je susi aller dans panneau config/ outil administrateur/service des composants/service
et sur office source engine , je l'ai mis en automatique et des lors la mise a jour a pu s'effectuer .
a tester sur vos pc
il y a aussi une manip qui peut etre entrpeprise la semaine derniere ai voulu faire mise a jour de office et il me donnait le telechargement mais impossible de l'installer msi.....
pour regler le prob je susi aller dans panneau config/ outil administrateur/service des composants/service
et sur office source engine , je l'ai mis en automatique et des lors la mise a jour a pu s'effectuer .
a tester sur vos pc
bonjour
merci a tout le monde qui ont répondu mais j'ai été obligé de désintaller et réinstaller officie 2003 et plus de problème
a bientôt cia
merci a tout le monde qui ont répondu mais j'ai été obligé de désintaller et réinstaller officie 2003 et plus de problème
a bientôt cia
Bonjour,
Une de plus avec ce fameux fichier manquant data1.msi si possible me l'envoyer...merci beaucoup :-)
Une de plus avec ce fameux fichier manquant data1.msi si possible me l'envoyer...merci beaucoup :-)
Bonsoir à tous, j'ai le même pb avec le fameux data1.msi.
Je na peux plus utiliser excel... Galère. QQun pourrait-il me l'envoyer à l'adresse suivante : nanybou@wanadoo.fr
Merci beaucoup pour votre gentillesse. Jérôme.
Je na peux plus utiliser excel... Galère. QQun pourrait-il me l'envoyer à l'adresse suivante : nanybou@wanadoo.fr
Merci beaucoup pour votre gentillesse. Jérôme.
Bonjour à tous, moi aussi je suis comme vous !
j'ai besoin de ce data1.msi je suis sur millénium :-(
aussi ou dois-je mettre ce data1.msi....merci bcp
Sylvie
j'ai besoin de ce data1.msi je suis sur millénium :-(
aussi ou dois-je mettre ce data1.msi....merci bcp
Sylvie
Bonjour, moi aussi (et oui, encore un autre parmis des milliers lol) j'ai un problème avec data1.msi avec microsoft office. Si quelqu'un aurait la sympatie de m'envoyer ce fichier par mail, ce serait cool.
Voici mon adresse : shinn_asuka@voila.fr
Merci encore !!
Voici mon adresse : shinn_asuka@voila.fr
Merci encore !!
Bonjour,
Moi aussi, j'ai le même problème. Je suis impressionné par le nombre de personnes qui se sont heurtés à ce fameux fichier data1.msi . Merci Microsoft ! En attendant de régler son compte à Bi_ll Gates, si quelqu'un pouvait me l'envoyer à mon adresse, ça serait super !
Merci d'avance
Moi aussi, j'ai le même problème. Je suis impressionné par le nombre de personnes qui se sont heurtés à ce fameux fichier data1.msi . Merci Microsoft ! En attendant de régler son compte à Bi_ll Gates, si quelqu'un pouvait me l'envoyer à mon adresse, ça serait super !
Merci d'avance