Data1.msi

Fermé
Fanny207 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - 14 août 2003 à 08:53
Dandane42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 20:21
Bonjour

Je suis sous XP et je voudrais installer une application mais cette application me réclame" Data1.msi" qui se trouve soidisant sur CD WINDOWS 2000.Mais sur ce CD ,le fichier en question est absent.
Qui peut me dire ou trouver ce fichier"Data1.msi" .
A voir également:

59 réponses

intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
14 août 2003 à 11:26
Salut
l'as-tu cherche sur ton dd ou dans les fichiers cab du cd ?
A+
4
Ce ne serait pas office 2000 ou kekchose du genre que t'essaie d'installer ? Parce que là... y'en a un data1.msi
2
J'ai le même problème que REAL1. Je veux faire une mise à jour dans office2000 et l'assistant me demande d'inserrer le CD où se trouve le fichier data1.msi. Peut-on le télécharger ?
0
communicator
16 mai 2004 à 15:25
Bonjour Fanny, si vous avez les CD-ROM d' Office, vous trouverez le fichier en question dans le premier.
J'espère que vous pourrez solutionner votre problème.
Meilleures salutations.
1
Le fichier data1.msi se trouve sur le CD1 d'installation du pack office microsoft (pour mettre en place windows, excel, powerpoint, etc..). Cependant si ton CD est gravé, il ne passera peut-être pas ; il faut alors copier ce fichier sur ton disqur dur.
Mais si tu veux data1.msi, donne moi ton adresse e-mail.
1
salut

je travaille avec xp et d'un seul coup il m'a été impossible d'ouvrir mes dossiers types, mes images, ma musique etc... il m'est demandé le package d'installation avec le fichier data1.msi et j'ai l'erreur 1706 qui s'affiche. Je vois que tu disposes de ce fichier, pourrais-tu me l'envoyer par mail ? stp. merci. valerie.bleriot@cegetel.net
0
Salut Serge, je fais face au même problème, ce qui me pose bien des soucis de mise à jour. Peux tu m'envoyer le fichier sur royerd@wanadoo.fr ? Merci bcp !
0
lectutre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
13 août 2005 à 01:17
je serais heureux que tu m'adresses ce fichier car je n'arrive plus à utiliser word et j'ai un travail à rendre;
je pense que la cause est que j'ai fait des mises à jour récentes; en effet, le message indique que la version du cd est antérieures à celle utilisée....

merci mille fois

salut à toi

Marc-elie
0
lectutre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 > valérie
13 août 2005 à 01:34
Bonjour Valérie,

je suis dans l'impasse comme toi il y a quelque temps;

si tu as pu récupérer le fichier, j'accepterais volontiers un coup de main car je dois rendre un travail urgent et je ne peux plus ouvrir mes fichiers word et excell ...

bien cordialement

marc-Elie
0
johnny49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2005
15 août 2005 à 10:42
Pourrais-tu m'envoyer le fichier Data1.msi?Je n'arrive plus à utiliser Word 2000.Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Erreur 1706" :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : MSIEXEC /i Lettre_Lecteur:\data1.msi reinstall=all reinstallmode=vomus.
Attention : Remplacez Lettre_Lecteur par celle du lecteur dans lequel vous avez inséré votre CD-Rom d'installation !
1
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme problème est ce que quelqu'un pourrai me faire parvenir le fichier data1.msi pour Office 2000 Premium à slevien.jaquillqrd@ntlworld.ie
1
Bonjour!
Et bien j'ai également un soucis avec le fichier data1.msi suite à une reinstallation de Word par un professionnel. Je ne peux donc plus utiliser Word correctement car il me demande sans cesse d'installer ce fichier. Quelqu'un pourraît me l'envoyer, Merci?
david_fontmartin@yahoo.co.uk
David
1
Bonjour

Je cherche aussi le fichier DATA1.MSI. J'achetais mon 'laptop' d'un magasin a Auckland. Je ne sais pas les mots Francaises correctes pour expliqier mon probleme. En anglais : "the laptop was sold to me with all programmes pre-loaded. The company who sold the laptop to me has 'gone bust'. One of the pre-loaded programmes is Office 2000. This programme does not have DATA1.MSI. Now, I desperately seek it to download.". Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Je suis vraiment desolee, et j'espere vous pouvez me donner l'information que j'ai besoin de.

Merci bien
Tim Mahoney, Auckland, N.Z.
0
Bonjour j'ai aussi le pb avec office 2000 et windows xp. Il me demande le data1.msi. Quand le prends sur mon cd 1 (mise à jour office 2000), j'ai un message :

"le fichier d:DATA1.msi n'est pas un package d'installation correct pour le produit Microsoft Office 2000 Small Buisness. Essayerde trouver....."

J'ai pourtant les CD d'origine, avec la licence et le numéro
0
En quelques mots: Merci Bill Gates de mettre des produits foireux sur le marché!!!
0
Ce fichier est un packtage d'installation. Je ne pense pas qu'on puisse le charger car il nécessite d'autres fichiers pour s'installer.

J'ai le même problème, j'ai donc trouvé un autre cd d'office pour obtenir le fichier mais il ne possède pas la même version
(le fichier d:DATA1.msi n'est pas un package d'installation correct pour le produit Microsoft Office 2000 )

Je pense qu'il faut réinstaller office ou le mettre a jour.

PEUT ON FAIRE UNE MISE A JOUR D'OFFICE SANS PERDRES SES MESSAGES OUTLOOK?????
0
bonsoir,
alors moi aussi on m a demandé le fichier data1.
alors j ai inseré le cd 1 du pack office 2.
poste de travail
clic droit sur lecteur cd
explorer
double clic sur data 1
il propose de reinstaller ou reparer
moi j ai mis reparer
et voila, ca marche!!
et dire que je suis autodidacte en informatique!!! lol

bonne soiree a tous esperant vous aider
0
super simple mais tres efficace
6 minutes reallumage compris
merci
0
voni > technoman
4 nov. 2005 à 15:33
bonjour
ok pour les 6 minutes mais comment merci
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
26 juil. 2005 à 05:22
bonjour ,

pour tous ceux qui cherche a installer mise a jour de logiciel et /ou lorsque le fichier msi.... est demande et qui ont pc de marque avec lequel ils ont des master cd

il suffit d'ouvrir le logiciel smart restore , de reisntaller le logiciel en question
lorsqu 'a la fin il demande de redemarrer le pc dire NON
ceci laissera les fichier ouvert et soyez sans crainte ca ne reinstallera pas le logiciel 2 fois

et allez ensuite immediatemennt effectuer vos mise a jour.....

cette manip s,applique pour works, word, office etc ....

0
Bonjour !

J'ai également le pb de data1.msi que je n'ai pas sur ordi ni sur cd car les cd sont en france et je suis à l'étranger. C'est tres important pour moi de recuperer ce fichier car sans lui je n'ai pas acces à word et ne peut pas travailler. Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail, je lui en serai tres reconnaissant. Merci beaucoup !!
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
2 août 2005 à 06:18
bonjour ,

il y a aussi une manip qui peut etre entrpeprise la semaine derniere ai voulu faire mise a jour de office et il me donnait le telechargement mais impossible de l'installer msi.....

pour regler le prob je susi aller dans panneau config/ outil administrateur/service des composants/service

et sur office source engine , je l'ai mis en automatique et des lors la mise a jour a pu s'effectuer .

a tester sur vos pc
0
bonjour
merci a tout le monde qui ont répondu mais j'ai été obligé de désintaller et réinstaller officie 2003 et plus de problème
a bientôt cia
0
Bonjour,

Une de plus avec ce fameux fichier manquant data1.msi si possible me l'envoyer...merci beaucoup :-)
0
Bonsoir à tous, j'ai le même pb avec le fameux data1.msi.
Je na peux plus utiliser excel... Galère. QQun pourrait-il me l'envoyer à l'adresse suivante : nanybou@wanadoo.fr

Merci beaucoup pour votre gentillesse. Jérôme.
0
Bonjour à tous, moi aussi je suis comme vous !
j'ai besoin de ce data1.msi je suis sur millénium :-(
aussi ou dois-je mettre ce data1.msi....merci bcp

Sylvie
0
Bonjour, moi aussi (et oui, encore un autre parmis des milliers lol) j'ai un problème avec data1.msi avec microsoft office. Si quelqu'un aurait la sympatie de m'envoyer ce fichier par mail, ce serait cool.
Voici mon adresse : shinn_asuka@voila.fr
Merci encore !!
0
Bonjour,
Moi aussi, j'ai le même problème. Je suis impressionné par le nombre de personnes qui se sont heurtés à ce fameux fichier data1.msi . Merci Microsoft ! En attendant de régler son compte à Bi_ll Gates, si quelqu'un pouvait me l'envoyer à mon adresse, ça serait super !
Merci d'avance
0
Bonjour,
il apparait que j'ai le même Pb que tout le monde, pourrait tu m'envoyer ce fameux data1-msi.
STp, Merci
Sandrine
0