Samsung J600 Pb connexion portable à pc

ChinOui Messages postés 8 Statut Membre -  
 yoda -
Bonjour,
voilà je viens d'acheter un Samsung J600 avec le pack complet qui comprend un câble usb afin de transferé des fichiers de l'ordinateur au portable ou inverse.
Un cd est fourni avec, c'est le logiciel Samsung pc studio 3. L'installation c'est correctement déroulée mais quand je connecte le cable au téléphone, et que je veux commencer le transfert de fichier une fenêtre s'ouvre sur mon pc et me demande un code...Le problème est là, je ne trouve pas ce code, nulle part...
Aidez moi Svp
A voir également:

32 réponses

RIFIADU30

Bonsoir j aimerai ke vous m aidiez a choisir entre le e900 ke j ai deja et le j600 ke j envisage d offrir a ma jumelle le seul probleme c est ke je sé pa kel est le meilleur donc si vous pouvez m aider bah ajouter moi a votre msn moi c est cheima30@hotmail.fr voila ciao
0
emilie

Bonjour, j'ai depuis peu un samsung J600 j'ai télécharger le logiciel samsung PC studio 3 sur le site www.samsung.com, car mon pc est sous vista.
Bref le logiciel c'est correctement installé ainsi que le driver USB mais le probléme c'est qu'il ne trouve pas mon téléphone pour le logiciel mon portable n'est pas connecté.

Que faire?
0
lauradu13

Coucou !
j'ai un petit problème, je viens d'acheter un samsung SGH-J600, j'aimerais mettre les photos sur mon PC mais quand je branche le cable rien ne s'affiche...
J'ai un CD qui m'a était fournis lors de l'achat mais je ne sais pas où aller pour pouvoir installer la clé USB.
Merci de m'aider !
0
parisienbreton

Bonjour,

Perso, je suis XP SP3 et je n'arrive pas à iinstaller ni le driver ni pc suite 3...

Problème de compatibilité...
Quelqu'un a le même problème ?

Voici le message
<quote>Information d'erreur :
>SetupNew\setup.cpp (211)
PAPP:Samsung PC Studio 3
PVENDOR:Samsung Electronics Co., Ltd. (http://www.samsungmobile.com)
PGUID:C4A4722E-79F9-417C-BD72-8D359A090C97
$14.0.0.162PAK
@Windows XP Service Pack 3 (2600) Non IE/Netscape 61608.18
</quote>

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarou 75

pour repondre a twa ou ton telephone te demande un code c simple tu a mi un code de confidentialité ds ton telephone pour pas que dautres gen regarde tes messages ou tes foto etc... alor c ce code la kil fau mettre a plus!!!kan a mwa g un probleme je nai plu le cd dinstallation de mon j600 et je c pa kwa fere pr transferer mes fichiers merci de votre aide bisous!
0
cheche

marre du j600 je peux pas connecter mon tel a l ordi g vista quelqu un peux m aider merci d avance
0
jijid

slt jai le j-600 et il mais arriver la mm chose tu as surment du mettre un code pr verrouiller le telephone moi je les verrouiller et jai mis un code samsung pc studio me la demander jai mi celui avc lequel jai verrouiller le phone et sa a marcher
0
youcefbob77

le code c 0000 4 zero ou 5 zero
0
[__BàNàN£__]

Je vient d'acheter le pack complet Samsungj600RipCurl et lorsque j'utilise le cable usb et bien lordi detecte pas le telephone portable alors daccor j'ai essayer sur mon xp portable ( c peu etre un peu vieu) MAIS
Ac vista sur un ordi ac la central et tout sa marche pas surtout qu'il n'ya pa de manuel pour expliker nanana et j'ai installer le logiciel usb qui etai proposer dans le cd. Ma grande seur elle a un sony ericson et son cable usb fonctione a merveille alors soit jatten une explikation passiament de lordi ou de ma grande seur alors faut ke jatende vendredi pckelle est en interna soit j'apelle bouygue telecom ou la societe qui fai le portable ou che pas koi pour faire se petit debug alors jatten une reponse de quelq'un MERCI
0
reynerie

bnjr alor pour le code, esque vous aver mis un mot de passe pour rentres dans vos fichier sur votr portable ?
si oui taper donc le mot de passe!
sinon je ne c poin
0
Kamiila

bnjr voila enfaite g un problem avec la connexion de mon portabe samsung J600 a mo pc
j'aimeré instalé le logiel pour que je puisse fair passé mes documen den mon pc ou sur mon portabl
mai problem je né pa le cd dinstalation donc svp si vous pouvié mindiké un logiel avec lekel je pouré l'instalé
sa seré vrémen dune grande aide

je vou remerci davance
bisou
0
yoda

cherch bien
0