Invalid backweb application id 361343

waiss -  
 waiss -
Bonjour,
à l'ouverture de session le message suivant apparait "runner error" invalid backweb application id "361343"
Est ce que tout est lié ?
Que dois je faire ?
Merci de m'aider
cordialement
waiss

4 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Dans le ménu démarrer :

Tu clickes sur le menu "démarrer", puis sur "tous les programmes", puis sur "démarrage" : si tu veux supprimer le lancement d'un programme dans la liste qui s'affiche : click droit et supprimer sur l'icone du programme. Mieux, tu le coupes et tu le colles sur ton bureau pour pouvoir le restaurer par la suite.

Via msconfig :

tu tapes la séquence de touche "Windows"+R, dans la fenêtre exécuter tu tapes "msconfig" sans les guillemets. une fenêtre s"ouvre, tu clickes sur le dernier onglet "Démarrage". Là tu décoches ce que tu crois être la source de ton problème et tu fais l'essai. Pur le retour en arrière, même démarche et tu recoches.
Tu auras des messages au démarrage indiquant que Windows démarre sans les éléments décochés, tu dois répondre dans l'affirmative.
1
MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Apparemment, à l'ouverture de session, tu as un programme qui s'exécute automatiquement

soit par le menu démarrer, sous menu démarrage
soit en automatique exécute msconfig (menu, commande exécuter), voir l'onglet démarrage.

Identifie le programme qui génère ce message et selon le besoin, corrige le problème ou supprime le lancemnt.
0
waiss

Rebonjour,
comment savoir et comment supprimer le lancement
merci de bien vouloir m'expliquer
je n'arrives pas
merci bcps
waiss
0
waiss

en ce qui concerne tous les programme le "redémarrage " est vide.
et via msconfig j'ai 7 éléments j'ai décoché et recoché avec les 07 redemarrage l'ordi pas de résultat
@+
merci encore
0