Récupération d'une version antérieure d'un fichier Word version 16.3

Fermé
unmondedelapiche - 24 avril 2021 à 01:47
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 avril 2021 à 07:27
Allo !

Je suis désespérée je viens de travailler pendant toute la journée sur mon travail de session sur Word pour Mac en enregistrant toutes les 15 mn, déformation professionnelle de graphiste.

Seulement voilà, je viens de le fermer et en l'ouvrant, retour à la case départ, c'est-à-dire la version de ce matin...

J'ai besoin d'aide!
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
24 avril 2021 à 07:27
Version 16.3 ? Il doit s'agir d'une erreur à la saisie. À l'heure actuelle, tu devrais être en version 16.48...

Est-ce que tu utilises Time Machine ? Si oui, tu as peut-être une chance de récupérer une des versions intermédiaires en te positionnant sur le dossier le document de récupération automatique de Word 2016/2019 se trouve dans le dossier ~/Bibliothèque/Containers/com.microsoft.Word/Data/Library/Preferences/AutoRecovery puis en lançant Time Machine : en remontant d'un ou deux crans, tu pourras peut-être trouver le document de récupération automatique tel qu'il était au moment de l'enregistrement Time Machine.

Ce n'est toutefois pas évident, s'il y a eu un souci avec l'enregistrement, il est possible que ça ait aussi concerné l'enregistrement du fichier de récupération automatique. En quel cas il te reste les yeux pour pleurer et les doigts pour saisir de nouveau ce que tu avais tapé, tant que tu t'en souviens encore...

NB : petite subtilité si tu es sous Big Sur : le dossier com.microsoft.Word s'affiche Microsoft Word :


0